10 Conseils maquillage des yeux pour les porteurs de lentilles

0
672

maquillage des yeux pour les porteurs de lentilles

 

Quand il s’agit de maquillage pour les yeux bleus , il n’y a qu’une seule règle qui doit être gardé à l’esprit-sécurité d’abord, surtout si vous portez des lentilles de contact. En gardant cela à l’esprit, Buzzle vous apporte des conseils de maquillage essentiels qui permettront à vos yeux ne parle tout le temps.

Lorsque vous portez des lentilles de contact, vous assurer que vous n’utilisez pas de produits trop cireux, huileux, ou feuilletée maquillage qui peuvent irriter les yeux si ils obtiennent sous la lentille. Autant que possible, utiliser des produits cosmétiques à base d’eau car ils sont moins susceptibles d’endommager vos lentilles.
Depuis des temps immémoriaux, les femmes ont utilisé le maquillage pour accentuer et mettre en évidence leurs yeux. Comme pour les lentilles de contact, ils ne sont pas seulement utilisés comme un moyen d’améliorer la vue, mais aussi comme un accessoire de mode pour améliorer l’aspect global. Il ya plusieurs avantages de porter des lentilles de contact sur ​​les verres ordinaires; Toutefois, ce qui nous intéresse ici, c’est qu’ils ne gênent pas votre regard pour un événement spécial ou votre routine quotidienne.

Cependant, obtenir mascara ou eye shadow restes dans les yeux tandis que le port de lentilles est loin d’être une expérience agréable, cela peut conduire à des yeux larmoyants, démangeaisons et les brûlures. Etant l’un des organes les plus sensibles du corps humain, il est impératif que nous nous préparer à l’importance d’une bonne santé oculaire.

Ci-dessous sont les dix commandements à garder à l’esprit lors du maquillage lorsque vous portez des lentilles de contact.

Tu laver les mains avant d’insérer les lentilles de contact
Le point le plus important à retenir est de se laver les mains avant de porter des lentilles. S’abstenir d’utiliser des lotions pour les mains, hydratants et crèmes avant de porter des lentilles. Idéalement, vous devriez mettre vos lentilles immédiatement après une douche avant de vous faire mousser sur hydratants, pour éviter le produit d’adhérer aux objectifs qui peuvent conduire à une irritation des yeux.

Lire aussi : Comment faire une demande Astucieusement Maquillage des yeux

Tu seras porter des lentilles avant de porter le maquillage
Une des règles d’or est de mettre sur vos lentilles de contact avant de commencer à porter du maquillage. Bien que le port de lentilles après le maquillage n’est pas entièrement exclu, les chances de petites particules de maquillage obstruction vos lentilles est relativement élevé, ce qui augmente le risque d’inconfort et de l’infection. Pour être sur le côté sécuritaire, toujours porter vos lentilles de contact immédiatement après avoir lavé et séché votre visage avec une serviette non pelucheuse.

Tu auras s’appuient sur des produits sûrs
Ombre sans huile, liner, mascara, et la fondation devraient être utilisés pour accentuer vos yeux. Cela permettra d’assurer l’huile ne pénètre pas dans vos yeux et à vos objectifs, ainsi, à réduire la possibilité d’une rougeur et la sécheresse dans les yeux. Il vaut mieux prévenir que guérir, surtout quand il s’agit de prendre soin de vos yeux lorsque vous portez des lentilles. S’assurer que les produits que vous utilisez pour mettre en valeur vos yeux sont hypoallergéniques et sans danger pour les yeux sensibles.

Tu seras supplémentaire doux tout en appliquant le maquillage
Rappelez-vous vos yeux sont fragiles et sensibles, il est logique d’être doux et attentif tout en appliquant eye-liners, mascara, ombre à paupières et. Les porteurs de lentilles doivent être très prudent lors de l’application de maquillage pour les yeux afin qu’ils ne finissent pas bousculer les lentilles ou même de rayer les verres. Soins doit être prise afin qu’aucune particule entrent dans l’œil ou entrent en contact avec les lentilles pour éviter la douleur et les démangeaisons de l’œil.

Tu refrain de la queue de la paupière inférieure
Base doublures-eau-Eye ou durable-pourrait finir par entrer dans l’œil et le logement derrière l’objectif, donc, d’entraver votre vision. Pour éviter cela, ne pas recouvrir le bord interne de la paupière inférieure. Utilisez eye-liner pour souligner la paupière supérieure, et le cas échéant, le recours à l’aide de l’eyeliner en dessous de la ligne des cils pour la paupière inférieure.

Tu éviter renforcement des cils mascara
Aussi tentant que cela puisse paraître à avoir de longs cils, il est préférable d’éviter d’utiliser des mascaras de renforcement des cils en particulier lorsque vous prévoyez de porter des lentilles. Aussi, n’oubliez pas de balayer le mascara à partir du milieu des cils jusqu’au bout, en évitant la base des cils, pour empêcher les particules de pénétrer dans vos yeux. Ne pas tenir la baguette de mascara trop près de vos paupières comme il peut finir par tacher vos lentilles. Éloignez-vous de bâton sur les cils en portant la prescription ou les lentilles à la mode.

Tu retirer la lentille avant de retirer le maquillage
A la fin de la journée, avant de prendre le lit, ne se font un point d’enlever vos lentilles. Assurez-vous de faire de cette façon avant de retirer même votre maquillage, ou bien, vous pouvez finir par contaminer ou même endommager vos lentilles. Encore une fois, ne pas oublier de se laver les mains avant de prendre vos lentilles.

Tu remplacer votre maquillage des yeux régulièrement
Aussi banal que cela puisse paraître, les produits qui ont expiré ou épaissis ne sont certainement pas bon pour les yeux. Il est toujours préférable d’investir dans des produits de bonne qualité tous les quelques mois pour s’assurer que vos yeux restent libres d’infections, des rougeurs et des irritations. Ne assurer de faire une note de la durée de vie du produit avant d’investir en elle.

Tu laver les pinceaux de maquillage fréquemment
L’une des principales causes d’irritation persistante des yeux et la rougeur est l’utilisation de brosses hygiéniques tout en portant maquillage. Prenez l’habitude de se laver et stériliser vos pinceaux après chaque utilisation. Cela permet de s’assurer il n’y a pas accumulation de bactéries qui pourraient donner lieu à une infection oculaire.

Tu ne partageons jamais votre maquillage des yeux
Peu importe comment vous êtes proche de votre meilleur ami, soeur, mère ou un collègue, jamais partagez vos produits de maquillage pour les yeux avec n’importe qui. Un, vous pourriez le risque d’attraper une infection de l’œil; deux, vous pourriez passer à une infection de l’œil au cas où vous avez pris un; trois, le produit ne peut pas vous ou leur convenir.

Dernier mais non le moindre, n’oubliez pas d’investir dans un bon collyre pour garder vos yeux humide en tout temps. Vous pourrez bénéficier de l’aide de lentilles de contact jetables si vous êtes habitué à porter le maquillage des yeux sur une base régulière.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE