Light Up Your Life: surligneur 101

1
472

Vous vous demandez comment les célébrités obtiennent comme incandescent, peau éthérée? Ce n’est pas tous les soins du visage de fantaisie et de visites esthéticienne coûteux. Avec le droit surligneur et bon savoir-faire, vous pouvez faire semblant!

Parfois appelé « luminizer, » surligneur prend de nombreuses formes, de la crème liquide à la poudre. Pendant que vous utilisez des couleurs plus sombres pour le remodelage, la mise en évidence apporte vos fonctions avant et rend la peau plus jeune et plus rosée. Parce que vous pouvez trouver dans tant de nuances et finitions différentes, de décider qui surligneur est bon pour vous peut être intimidant. Nous avons consulté artiste de maquillage de célébrité Julianne Kaye, le fonctionnaire Maybelline experte en beauté sur la série de NBC Fashion Star, pour tout savoir sur les techniques mettant en évidence et la façon de trouver le produit idéal pour vous.

Choisir une nuance: à base d’argent dorés ou?
Quand il s’agit de surligneur, une taille unique ne convient pas à tous. Pour sélectionner la bonne teinte pour vous-même, gardez vos nuances à l’esprit. « Quand je travaille avec un ton de peau plus foncée, comme mon client Tia Mowry, ou quelqu’un d’origine latine, j’ai tendance à aller avec plus de reflets à base d’or qui se trouve sur le côté chaud», dit Julianne. Un de nos favoris est NARS Illuminateur à Laguna. Pour une peau plus claire, Julianne recommande un argenté ou couleur champagne ton, comme RMS Beauty Salon luminizer. MAC Strobe Cream travaille pour un large éventail de tons de peau, parce que c’est un mica pigments de perles qui est multicolore.

«Parfois, à la rigueur, je vais utiliser une ombre chatoyante si je ne peux pas trouver quelque chose dans ma trousse, » dit Julianne. Fards à paupières d’une ligne avec un large éventail de couleurs, tels que le Système liberté Inglot, fonctionnent très bien pour ceux qui cherchent une teinte personnalisée à utiliser comme un surligneur.

 

Pour une application naturelle de tous les jours
Selon Julianne, certains ont tendance à exagérer la mise en évidence, et il peut finir par être ridicules. « Le point de surligneur tout est à regarder comme vous êtes naturellement éclatante et un teint parfait, » dit-elle. Alors, comment fait-elle porter elle-même? Dernièrement, simplement en mélangeant dans sa crème hydratante teintée: « Pour le consommateur dans la vie-comme tous les jours pour moi, je pousse 40 et ma peau n’est pas l’air si radieuse tout ce que je fais, c’est porter une crème hydratante teintée et un peu de la luminizer en elle pour obtenir la lueur et il est magnifique en personne. « la technique est idéal pour tous les jours, surtout si vous voulez que les gens de penser que vous avez une belle peau et regardez magnifique et rosée.

Tapis rouge prêt technique
Quand Julianne fait un client pour le tapis rouge, elle évite toute évidence, parce que ce qui tend à regarder vraiment brillant sur ​​les photos. Si vous allez être photographié, Julianne suggère de placer luminizer n’importe qui dépasse: les plans élevés des joues, en bas de la racine du nez et l’arc de Cupidon pour donner l’illusion d’une lèvre plus complète. Une autre grande astuce consiste à appliquer un surligneur de bâton (comme Nars Le Multiple) de sa fondation, et puis aller dessus avec un surligneur de poudre. « Vous aurez ce lit-de-dans belle lueur! » Dit-elle.

Si Julianne pouvait choisir un seul produit de coloration syntaxique …
… Elle avait ramasser ambiantes poudres d’éclairage de Hourglass. « Il ya sept options pour un éclairage d’ambiance, bougies, lumière tamisée, et ils sont tellement, tellement, tellement magnifique, différentes gammes de médailles d’or, d’argent et de bronze. Hourglass est juste une marque incroyable, et la poudre est ultra broyé finement, et pas plein de mica gros morceaux que certaines poudres de sélection peut être « , dit-elle.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE