Clash cours! A Lesson In Color-Clashing Maquillage

0
428

C’est facile de comprendre pourquoi il ya une tendance, dans le maquillage, se tromper sur le côté conservateur, surtout quand il s’agit de porter plusieurs couleurs en même temps. La plupart d’entre nous ont tendance à s’en tenir à des teintes vives sur une caractéristique que, dans les efforts pour éviter légitimement toute rouge effet fard à paupières Bozo lèvres-bleu. Mais il n’est pas un secret que nous sommes fous de vifs ici. Et avec tous nos secteurs préférés libérer irrésistibles, de nouvelles teintes vives sur une base apparemment sans fin, il est difficile de ne pas vouloir porter tout à la fois.

Et selon maquilleuse basée à Los Angeles Brande Bytheway, il n’ya aucune raison de ne pas! « Je ne pense pas vraiment qu’il ya une« bonne façon »de le faire, » dit-elle de couleur détonnant. « Mais j’ai quelques trucs et astuces! » Lire la suite pour ses conseils, et jeter les vieilles lèvres gras ou des yeux, mais jamais les deux! maxime.

Essayez une famille de couleur par fonction
Pour ceux qui commencent à jouer avec des affrontements à la maison, Brande suggère de commencer avec une couleur par longs-blues sur les yeux, orange sur les lèvres, et ainsi de suite. C’est une bonne façon d’essayer de multiples teintes un regard sans sombrer dans un territoire trop costumey.

 

Gardez la lumière
« Utiliser les lavages de couleur pour faire des nuances contrastées plus portable», dit-Brande. Pour ce look, nous sommes allés avec un vert menthe sur les yeux, jumelé avec pure brillant orange sur les deux joues ou les lèvres. Sur les yeux, Illamasqua Cream Pigment à barbouiller, Inglot liberté Eye Shadow en # 367; sur les joues, Mirabella Neon Muse poudre de pigment dans le Conte de Tangerine; sur les lèvres, Too Faced doux soleil brille Brillant à Lèvres Papaye barbotine.

Vérifiez la roue
Comme nous l’avons déjà montré, un regard en couleur affrontés peut exécuter toute la gamme de doux et subtil de plus dans-votre-visage. Pour aider à comprendre où vous voulez tomber sur le spectre, faites attention à la roue des couleurs. « Couleurs opposés l’un à l’autre sur les roues (aka couleurs complémentaires) vous donnera le look le plus impressionnant visuellement, » dit Brande. Ici, nous avons joué avec des couleurs opposées, jaune et violet, sur les paupières supérieures et inférieures. Sur les paupières supérieures, Illamasqua Eye Shadow dans Hype; sur les paupières inférieures, Sugarpill vrac Fard à paupières en Hysteric, Illamasqua Eye Shadow dans Inception.

 

Détailler les paupières et les cils
Si vous voulez essayer heurter à une échelle beaucoup plus petite, Brande recommande d’essayer un eye-liner brillant qui contraste avec votre ombre dans la ligne de flottaison ou taché entre les cils. Pour encore plus de plaisir, l’expérience avec le mascara de couleur dans un cliquetis ombre nous aimons Anastasia Hypercolor Brow et Lash Tint et Mirabella Neon Muse Mascara.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE