Obtenez ce Glow Stick! Nouveau Lip Crayon de Stila brille dans le noir

0
441

Nous avons tous notre maquillage de jour et notre maquillage de nuit, chaque look avec sa propre sélection de nuances et de produits. Et la raison pour laquelle nous aimer les dernières indice d’octane élevé lèvres crayons de Stila, c’est qu’ils travaillent dans les deux contextes. Égayer votre look sous le soleil pendant la journée et lumineux la nuit, After Glow Lip Color peut vous prendre du Dr Jekyll à Mr Hyde (sans avoir à changer votre produit pour les lèvres pour quelque chose de plus dramatique).

 

Les crayons chunky, dans six nuances assez vives pour vous ramener aux années 90, font partie de la nouvelle collection survivance d’été de la marque (voir aussi ces années 70-esque ombres tie-dye). Le mélange de pigments fluorescents spéciaux sont, selon Stila, trois fois plus brillante que les couleurs des lèvres classiques. Puis, la nuit, ils sont conçus pour briller sous la lumière UV, alors soyez prêt-ce cosmétique bâton lumineux a la capacité d’éclairer votre bouche comme un Lite-Brite.

 

Nuit: Glow ou Non-Glow?
La demande qui brillent dans le noir est livré avec un beau papier, nous ne pouvions le faire fonctionner vraiment sous la lumière noire UV. Ainsi, alors qu’il peut fonctionner dans la situation du parti à droite, il n’y a pas de nombreuses situations quotidiennes où vous obtenez le plein effet. Si vous faites porter ce clubbin ‘, assurez-vous que vos lèvres sont super hydratée, comme le regard brillant mat montre tous les plis et un coup de moue sec. Heureusement, les ingrédients suivants: extrait d’algues, de la glycérine, de l’huile de graines de tournesol, et les vitamines C et E, l’utilisation répétée de sorte pourrait effectivement aider à adoucir et nourrir les lèvres.

 

Jour: beauté naturelle
Même sans l’effet lumineux, Stila a produit un grand crayon, y compris une conception twist-and-rentrée, avec l’After Glow. Tout d’abord, il sent comme un marqueur parfumé (cerise pour être exact), et a une consistance lisse qui glisse facilement et vous permet de créer une couverture. L’effet est anti-taches et comme bon pour l’usure. Le crayon lui-même est assez épaisse pour permettre une application facile et complet, mais peut aussi aider avec doublure, ce qui est bon, parce que vous n’êtes pas susceptibles de trouver une doublure pour correspondre à ces couleurs. Le rose électrique (photo) ombre qui se passe dans une teinte fuschia distinctif nous n’avons pas vraiment vu d’autres marques. Lorsque brillant sous la lumière noire, c’est plus comme des cheveux de Gwen Stefani circa 2000 Les autres teintes (Vivid Violet, Tangerine Dream, Pink Party, fête Fuschia et Rave rouges) serait un plaisir, plus funky à tout régime de maquillage d’été. Mais être prêt pour le look que vous obtiendrez.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE