Création de votre Kit Partie 8: The Complete Guide to Eye Shadow

0
571

Ombres à paupières offrent la créativité sans fin. Ils ont juste peut être le produit le plus excitant pour les deux artistes de maquillage et les amateurs de maquillage à acheter. Ces jours-ci, le nombre de couleurs, de textures et formulations est quasi infinie. Mais avec tous les choix, la compilation d’un kit de maquillage ou d’ajouter à votre régime d’ombre tous les jours peut être un peu abrutissante. Voici quelques choses à penser que vous construisez votre kit d’oeil parfait.

Même dans la catégorie de base de poudre d’ombre, les marques peuvent être très différents en raison de la quantité de pigment par rapport à la charge qu’ils utilisent, ainsi que le processus dans lequel ils pressent produit dans les moules. Expérimenter et de trouver les formules qui fonctionnent le mieux pour vous et livrer les résultats que vous désirez. Par exemple, vous pourriez préférer une poudre très pigmentée avec une petite quantité de charge qui est sec au toucher, ou favoriser une ombre qui se sent douce et crémeuse sur votre pinceau et a une charge de pigment et la couleur gain léger. Il s’agit de découvrir vos préférences et de trouver vos favoris.

Assembler une palette
J’ai trouvé que les palettes sont le moyen idéal pour transporter maquillage pour le travail professionnel, et ils s’adaptent aussi bien dans un sac d’épicerie, ou le maquillage. Vous pouvez acheter des palettes-disponibles pré-faites dans presque tous les prix au point de nombreuses marques, ou acheter des palettes propres à la marque vides (comme Inglot) et de construire votre propre collection personnalisée dans un éventail de couleurs. Vous pouvez également acheter des palettes ou des conteneurs qui vous permettent d’ajouter dans les moules de fard à paupières de plusieurs marques vides. Certains de mes favoris sont de Z • Palette et Alcone.

Un conseil: garder les choses simples. Lors de la compilation de votre palette, ne pas se laisser prendre dans l’excitation d’acheter les nuances les plus audacieuses. Donc, de nombreux artistes veulent obtenir toutes les couleurs et les textures brillantes et les plus audacieuses, mais des ombres de base seront la base de votre demande et jeter les bases de maquillage grande.

Vérifiez la qualité
Je recommande de vérifier la qualité du produit avant de l’acheter. Consulter les avis en ligne et de parler à d’autres artistes sur ce qu’ils aiment ou n’aiment pas peut-être sur le produit. Je ne suis pas un snob du produit, mais la différence de qualité entre pro et prestige par rapport aux produits de masse peut être évidente et mesurable. Quelques questions clés à se poser:

• Est-ce que l’ombre vous permet polyvalence dans l’application? Signification, pouvez-vous appliquer à la fois simple et avec une couverture plus complète?
• Lorsque vous utilisez une variété de pinceaux, faut-il avoir une consistance lisse?
• Est-il durable pour les travaux à haute intensité et des situations? En d’autres termes, le produit ne provoque beaucoup de retombées sur le visage lors de l’application?

1 La palette en surbrillance
Une palette soulignant composée de tons plus clairs et les ombres de base est un must absolu. Ce groupe comprend blanc, beige, crème, vanille, la pêche, et des nuances de crème au beurre, ainsi que roses tendres et les abricots. Les couleurs claires peuvent être utilisés pour attirer l’attention sur une caractéristique, provoquer une certaine zone de la pop, ou tout simplement faire une partie de l’aspect du visage plus dominante.

 

Je préfère garder ces nuances dans mat ou satin consistances, parce que vous ne voulez pas toujours vos lunettes de soleil de surbrillance d’avoir la texture. Nuances de base devraient toujours être mat, ou bien le scintillement ou le gel se montrer à travers.

2 La palette Minceur
Ensuite, pour construire en forme et la définition, pensez à une palette de contour qui comprennent des couleurs plus foncées qui évidement une zone ou le faire apparaître plus petit. Vous pouvez également utiliser contours nuances à la ligne et de définir les sourcils, les paupières, ou une région qui a besoin de profondeur ou de dimension. Ce groupe de nuances doit contenir ombres mates dans différents bruns chauds et froids, bourgognes profonds, gris riches et neutres sur le côté sombre du noir de spectre, y compris.

 

3 Le Palettes couleur
Une fois que vous avez vos fondamentaux pour la forme et la forme, laissez votre côté créatif entrent en jeu par la construction de vos palettes de couleurs. Ici, laissez courir votre imagination. Mais encore, être stratégique et de réfléchir à ce que vous pouvez combiner pour des possibilités illimitées.

 

 

Je préfère séparer les palettes en chaud et froid, et puis organiser en familles de couleurs courantes. J’aime aussi garder mat et satiné ombres textures séparent de gelées, reflets et paillettes afin particules libres ne finissent pas compromettre vos ombres plates. Pensez à ce qui fonctionne sur vos clients et que vous avez besoin pour terminer le travail à la main. Représenter l’ensemble de vos couleurs primaires et secondaires, teintes, ombres et les tons. Ensuite, devenir fou avec une gamme infinie de vos favorites: rouge profond riches, jaune vif, cool bleus, verts, roses, violettes, indigos-ce que votre coeur désire dans les deux couleurs douces et fortes!

4 La palette Texture
Vous aurez également besoin d’une texture palette-chose composée de plusieurs gelées qui mettent en évidence, changent la surface, ou ajouter de l’impact. Ombres à paupières métalliques s’adaptent également dans ce groupe et vous permettent de transformer n’importe quel œil dans de nombreux regards. Restez au courant des tendances saisonnières et ce qui est sur ​​le tapis rouge et la piste pour les derniers must-have des nuances d’ombre.

 

Maintenant, vous savez comment répondre aux besoins de chaque client. Ombres à paupières peuvent jeter les bases pour la forme, la texture ou la tonalité d’un regard, du traditionnel au gras. Soyez intelligent sur vos palettes et armez-vous avec les bonnes ombres, de sorte que vous pouvez vraiment transformer n’importe quelle application avec un coup simple.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE