Jour et la Nuit du printemps Tendances Looks: Paranormal de Illamasqua

0
420

Nous vous avons déjà dit tout à propos de notre amour pour la nouvelle collection Paranormal fantasmagorique-chic de Illamasqua. Nous avons donc décidé de donner les produits un spin-mêmes. Utilisation des couleurs fraîches et glowy comme un point de départ, nous avons créé deux regards-un regard d’une journée facile, et une autre version, plus motivé,-up qui est parfait pour les soirées de printemps rosée.

Regardez 1: fraîche et jolie pour la fête
Utilisation de la palette quad Paranormal, nous avons commencé avec les yeux, appliquer Paranormal (de cerise vif) dans le pli. Puis, nous avons ajouté Aura (de cuivre chaud) sur le coin de la paupière et intérieure, et utilisé de la même couleur à la ligne lashline inférieur avec un pinceau plat.

 

Ensuite, nous avons souligné les pommettes et les tempes avec Gleam dans Supernatural.

 

Et enfin, l’élément de la signature de cette collection: la lèvre violet. Ici, nous avons utilisé Lipstick liberté Inglot # 18.

 

Regardez 2: Fierce et Fiery pour la nuit
Dans la palette de Paranormal, nous avons appliqué Trance (du violet tendre) dans le pli, puis mélangé les couleurs vers les tempes. Ensuite, nous avons rempli la totalité du couvercle avec la même teinte. Nous avons appliqué le long Aura arcade sourcilière, directement sous les sourcils, avec un pinceau plat. Puis, à l’aide d’une brosse plus complète, nous avons mélangé la violette ombre vers le haut dans le cuivre.

 

Après avoir aligné lashlines supérieures et inférieures avec Perfect Eyes Too Faced Eye-liner étanche dans Perfect Violet, nous taché légèrement avec un pinceau.

 

Pour définir les sourcils, nous brossé sur Make Up For Ever Aqua Brow n ° 25. Plusieurs couches de Lashgasm mascara de Too Faced sur les cils supérieurs et inférieurs nous ont aidés un super long, dense effet. Nous avons ensuite mis en évidence joues avec Inglot liberté Fard à paupières # 431 perles.

 

Pour couronner le tout, nous avons utilisé Lipstick liberté Inglot, mélanger ensemble # 36 et # 18 pour obtenir une teinte lilas léger.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE