Comment Curl Lashes (le droit chemin)

0
475

Comment Curl Lashes (le droit chemin)

Comme un garçon, j’ai toujours pris recourbe-cils de ma mère de sa vanité et frisé mes propres cils. L’une des raisons je suis tombé en amour avec le maquillage était à cause de cela bigoudi. Je me suis toujours surpris de l’utiliser, mais je m’en fichais. J’ai aimé la façon dont il fait mes jeunes yeux gais regardent.

Maintenant que je suis un artiste de maquillage professionnel, j’apprécie toujours. S’installer cils est une de ces parties d’une application de maquillage qui ne fait jamais beaucoup de crédit, mais peut produire des résultats remarquables lorsque c’est fait correctement. Avec une boucle correcte, cils plus longs, plus épais, plus complète, et les yeux eux-mêmes sont plus grandes et plus éveillé.

Chaque artiste a sa propre méthode, mais voici ma technique comment friser les cils pour faciliter cils de curling sur un client ou vous-même l’épreuve du temps des années d’expérience.

Tenir le bigoudi la manière dont vous tenez normalement une paire de ciseaux. Si vous utilisez le bigoudi sur un client, assurez-vous de désinfecter l’ensemble de l’outil, bande inclus.

 

Ouvrez le bigoudi complètement et mettre sur les cils supérieurs, en veillant à obtenir la bande jusqu’à la racine des cils. Vérifiez que vous disposez de tous les coups de fouet à l’intérieur du bigoudi. Placez l’outil en position verticale, de sorte que la courbe fait face à.

Fermez le bigoudi attentivement sur ​​les cils et presser légèrement, avec une prise en main douce pulsation.

 

Maintenant, tournez le bigoudi vers le haut de sorte que la courbe des lignes de recourbe vers le haut avec la courbe du pli de votre paupière. C’est le pro secret. Il vous donnera de redresser, plutôt que d’un effet de sertissage.

 

Appuyez sur les poignées de bigoudis dans les petites impulsions avec une légère pression, maintenir l’outil en place pendant plusieurs secondes sans cligner des yeux.

Marchez le bigoudi à partir de la racine du cil tout le chemin à la pointe, en appuyant et pulsant sur ​​le cil avec la même pression, jusqu’à ce que vous atteignez la fin.

 

Ouvrez le recourbe-cils et examiner le pro boucle parfaite. Répétez si nécessaire pour définir vos cils avant d’appliquer le maquillage. Ensuite, bien sûr, faire l’autre oeil!

 

Beaucoup d’artistes ont leurs bigoudis cils préférés, me comprendre. Shiseido et Shu Uemura sont probablement les deux plus populaires avec des professionnels. Je les aime, mais je trouve qu’ils fonctionnent mieux pour plates formes d’œil, moins courbées.

Pour les yeux ronds (le, de forme universelle plus commun), mes deux favoris personnels sont Billy B Beauté cils et Le recourbe-cils de Kevyn Aucoin. Billy B est la forme idéale et la taille pour la plupart tous les yeux et offre une excellente pression pour boucle parfaite. L’artiste de maquillage fin Kevyn Aucoin a conçu le bigoudi Shu Uemura et estimé qu’il n’était pas aussi universel que il voulait que ce soit. Alors, il a créé son propre, qui est plus large et permet à l’un des plus proches, les boucles les plus précises que j’ai jamais vu.

Maintenant vous savez mes secrets sur la façon de friser les cils. Ne pas avoir peur de la rigueur. Il suffit de sauter et obtenir ces cils magnifiques flottant.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE