4 raccourcis de mélange sans faille

0
487

raccourcis de mélange sans faille

 

Que ce soit en poudre sur les yeux, la crème sur les joues, ou liquide sur la peau, le mélange est une compétence que beaucoup peinent à parfaire. nous chamois, essuyer, robinet, et frotter au contenu de notre cœur, mais une mauvaise technique peut transformer une idée géniale en un énorme désastre très rapidement. « Je ne peux pas assez souligner à quel point le mélange est importante», dit maquilleuse de célébrités stephen Sollitto (clients comprennent Amy Adams, Hailee Steinfeld, et Emily Deschanel). « quelle que soit la technique de pointillés, de polissage, ou drapeau-point est de s’assurer que vous le faites correctement», dit Stephen. alors comment voulez-vous fusionner les coutures de votre maquillage? stephen révèle ses conseils ci-dessous pour facile, mélange évidence.

un nouveau départ
« la brosse mélange le plus important est un propre», souligne Stephen. « J’utilise toujours une brosse douce pour adoucir les lignes d’ombres à paupières difficiles. » Et il est correct-qui veut couleur restes de l’apparence de la semaine dernière? trop paresseux pour donner votre brosse un plein essuyer chaque fois que vous observez en place? acheter un supplément (ou deux!) de votre brosse de mélange préféré si vous avez en permanence un outil parfait sur ​​la main.

utiliser le produit à mélanger la poudre
à diffuser blush et poudre bronzante, prendre un grand pinceau moelleux, trempez-le dans un point de poudre libre, alors adoucir les bords du pigment. « vous obtenez toujours ce que touche de couleur sans lignes visibles», assure Stephen.

utiliser vos doigts
doigts travaillent parfois mieux que les brosses pour le mélange. « i l’habitude appliquer fard en crème avec mes mains», dit Stephen. « d’abord, j’utilise mon doigt du milieu à appliquer le pigment. alors, je adoucir les bords avec mon annulaire et de plumes progressivement le pigment sur​​. » depuis l’annulaire s’applique la plus petite quantité de pression sur la peau, c’est le chiffre idéal pour le mélange. ne pas essuyer le fard à joues, sinon vous aurez juste de retirer le produit de votre visage.

ne pas oublier le cou
« s’il vous plaît arrêter l’application de base qui s’arrête à votre mâchoire-il est si important de se fondre votre maquillage à votre cou! » exhorte Stephen. utiliser une éponge humide pour travailler dans de teint liquide ou de crème dans une circulaire, pointillé mouvement (taper haut et en bas). depuis votre cou est naturellement un ton ou deux plus léger que votre visage, utilisez l’excédent de produit à gauche sur l’éponge pour fondre le visage, de la mâchoire, et le cou ensemble. fois que vous avez mélangé le pigment dans la peau, trempez un pinceau à poudre plus petit en un point de la poudre libre et plume sur l’ensemble du visage.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE