7 Mauvaises Habitudes Beauté à Briser

0
499

mauvaises habitudes beauté

Nous avons tous des habitudes de beauté qui sont mauvaises embarrassant d’avouer. certains d’entre nous ne réalisent que ce sont des mauvais, mais difficile à briser les habitudes tandis que d’autres ne savent tout simplement pas ce qu’ils font mal. Voilà pourquoi dans ce post, nous avons rassemblé quelques mauvaises habitudes et les façons de les casser beauté communs.

Voici les 7 mauvaises habitudes de beauté à la rupture:

Dormir avec le maquillage sur:

Avouons-le! nous avons tous dormi avec le maquillage parce que nous sommes trop paresseux et endormi la nuit pour laver le visage. même si elle est aussi simple que d’utiliser une lingette pour enlever notre maquillage, il semble que tout à fait la tâche. la principale raison de la plupart des problèmes de peau comme la peau terne, points noirs, boutons et les cernes sous les yeux est dû à dormir avec le maquillage sur. votre peau a besoin de respirer et de guérir la nuit, mais si vous avez maquillage, il bloquer vos pores et causer des problèmes. certains démaquillants abordables qui éliminent facilement tous les bits de maquillage sont Neutrogena dissolvant cosmétiques de maquillage, lingettes nettoyantes simples et L’Oréal Paris artiste propre imperméable et porter longtemps démaquillant pour les yeux.

Crème solaire:

Cela fait partie de base de soins de la peau qui protège votre peau contre les rayons UV dure. ne pas porter SPF (facteur de protection solaire) signifie que votre peau est plus susceptible d’obtenir la pigmentation, les taches et les rides. prendre l’habitude d’appliquer FPS 30 avant de sortir la porte.

Cueillette visage:

Avez-vous l’habitude de toucher votre visage ou de choisir les boutons surtout sur votre menton tout en regardant la télévision / assis? cela pourrait être une raison pour les imperfections et les boutons sur votre visage. parfois, il est difficile de résister à la cueillette des boutons mais de penser à la cicatrice qu’il laisse après pourraient vous empêcher de toucher votre visage.

Sur exfoliant:

En utilisant un exfoliant / gommage est important d’enlever la peau morte qui accumulent sur la surface de votre peau. vous ne devriez pas aller trop loin avec votre gommage ou frotter durement sur votre peau, car il enlève la peau de celui-ci est d’huiles naturelles. si vous avez la peau grasse, le décapage votre peau de ses huiles peut effectivement causer votre peau à produire plus de pétrole par conséquent, votre peau devient plus grasse. si vous êtes la peau sèche, sur les causes de votre peau exfoliant à crack et Peel. , utilisez votre gommage avec modération ce qui signifie pas plus de 2-3 fois par semaine.

Pinceaux de maquillage sales:

Pinceaux de maquillage accumuler de la saleté, la poussière et les bactéries dans le temps. pinceaux de maquillage sales peuvent briser votre peau et causer d’autres problèmes, si vous avez la peau sensible. vous ne voulez pas appliquer le maquillage avec un outil sale si, une fois par semaine laver vos pinceaux de maquillage avec du shampoing pour bébé.

Jeter vieux maquillage: a vous fondation allé rayé? ou vos plis à paupières préférés facilement? si oui, il est temps de les jeter. plupart d’entre nous ne réalisent pas que chaque produit de maquillage est livré avec une date d’expiration différente (voir ne maquillage et produits de beauté ont des dates d’expiration).

Doublure votre ligne de flottaison noir:

Voulez-vous faire vos yeux paraissent plus grands et réveillé? éviter la queue de votre ligne de flottaison avec un crayon noir / khôl car il rend vos yeux apparaissent plus petits. à la place, appliquez un crayon nude ou blanc sur votre ligne de flottaison et d’utiliser de très près une couleur noir en dessous de votre ligne des cils inférieurs.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE