Anne Hathaway à la première « un jour »

0
485

Anne HathawayAnne Hathaway portait une robe mi-longue de McQueen Alexander superbe à la première nouvelle d’une journée de new york city et gardé ses cheveux et le maquillage simple. chanel maquilleuse de célébrités kate lee a dit qu’elle voulait garder l’aspect « mignon, jeune et décontractée. »

Maquillage Anne Hathaway à la première « un jour » :

Premier, kate balayé chanel perfection lumière longue usure FPS 10 (lancement en octobre) à travers la peau de annie et mélangé avec une éponge. sur les yeux d’Anne, kate utilisé burberry pure ombre à paupières en rose antique (un brun violacé) pour définir la ligne de courant. elle a ensuite attiré une fine ligne de crayon pour les yeux intense chanel en noir à la base des cils, en haut et en bas, et aussi à l’intérieur de la ligne de flottaison pour donner un effet de pot d’encre. puis sur le dessus, avec une petite brosse en fibres naturelles, elle rembourré sur chanel illusion d’ombre longue usure fard à paupières Mirifique, prendre vers le coin externe et le mélange d’une petite quantité sous l’oeil pour adoucir la forme.

Lire aussi : Traceur liquide

Pour les yeux, kate frisé les cils d’Anne avec le nouveau bigoudi précision de chanel de cils et enduit ses cils avec quelques coups de chanel inimitable mascara intense. puis quelques extras ont été ajoutés pour encore plus d’intensité! Les sourcils de anne ont été lissés en place avec du gel anastasia de front. kate ensuite défini ses pommettes avec kevin aucoin couleur d’ombrage dans le milieu et a terminé le regard en appliquant chanel rouge coco shine hydratant pure Lipshine dans fetiche sur ses lèvres.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE