Blush Et Poudre Bronzante Conseils

1
580

blush et bronzer conseils

L’application de poudre bronzante et blush peut être difficile, même pour le plus professionnel chevronné. qui ombre à utiliser, où commencer à l’appliquer, et combien de puiser hors sont toutes des choses à considérer. une poudre bronzante qui est trop sombre peut vous faire ressembler à un loompa de oompa. et fard à joues mal tourné est semblable à un visage peint poupées. nous savons qu’il peut être difficile, donc nous avons parlé à New York, ville fondée artiste maquillage Susie Sobol sur ses conseils pour l’application de la poudre bronzante et blush parfait.

Lire aussi : Poudre de finition 101

« Si vous avez la peau sèche, passez les poudres et utiliser une crème. j’aime les fards à joues en crème josie maran de base d’huile d’argan et autres produits essentiels luxuriants pour hydrater votre peau et vous donner cette lueur rosée. »

« J’aime utiliser mes doigts pour mélanger une crème ou blush liquide, mais parfois un peu pinceau blush trapu est la voie à suivre pour le look ultime mélangé, surtout si vous n’êtes pas une personne de doigts. j’aime utiliser des surligneurs comme bien, mais vous avez juste besoin de se rappeler d’appliquer à la lumière naturelle et estomper les bords avec le plat de la brosse « .

« Pour bronzer, faire le vieux sucer vos joues et appliquer le droit en vertu de la pommette pour une approche de la mode très moderne, de haute pour le soir. » (ce remodelage truc peut-être un peu trop piste pour le jour). « les meilleures brosses pour cette technique sont soit un pinceau blush incliné doux ou un pinceau éventail. ces applicateurs de plumes comme en font le résultat final de super subtil et sans faille. »

« Pour les peaux claires avec une nuance rose, choisissez blush rose avec un peu de nuance bleu et prune. quelque chose de léger et simple est toujours mieux qu’un mat pour quelqu’un qui est très pâle. rechercher des mots clés tels que« finement broyé,  » talc broyé, »ou« teinte ». si vous avez un ton plus chaud de la peau, une pêche rougir d’or à travers elle ressemble le plus flatteur. pour des tonalités plus foncées de peau, j’ai toujours compté sur blush mac dans Raizin-il confère, d’une voix douce de briques brun.

« Essayer d’éviter une poudre bronzante avec trop de givre, qui peut sembler rayé ou sale à la fin de la journée. et assurez-vous toujours que vous essayez une poudre bronzante dans un magasin avec une bonne lumière naturelle. un gros pinceau doux ou un pinceau éventail ne sera pas déposer trop de couleur.  »

Lire aussi : Conseils maquillage adolescence

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE