Brosses de maquillage et leurs utilisations

0
569

brosses de maquillageUn facteur important qui détermine la façon dont votre maquillage est appliqué est le Brosses de maquillage que vous utilisez. Il existe différents types d’entre eux pour l’application aux différentes parties du visage. Voici un article pour vous de connaître les détails complets.

D’appliquer le maquillage est un art, et très peu peut être bon à cela. Bien que l’application de maquillage, nous utilisons souvent le coton ou un chiffon doux pour alléger l’effet de base ou rouge appliqué sur le visage, mais nous n’obtenons pas cette finition parfaite. Pinceaux de maquillage aident à donner une finition parfaite à votre maquillage. Pinceaux de maquillage différents ont des usages différents et sont de plusieurs types. Ils donnent à votre maquillage un fini mat et se mélangent à la fondation de votre peau de façon à ce que votre maquillage ne pas regarder durci vers le haut. En utilisant la brosse de maquillage droite peut vous donner des résultats similaires à maquillage appliqué par une maquilleuse professionnelle. Pour le maquillage quotidien, vous devriez avoir les indispensables nécessaires pour appliquer les types les plus fondamentaux de maquillage.

Pinceaux de maquillage

Ces jours-ci sur les marchés, vous trouverez une gamme de brosses de maquillage disponibles appartenant à différentes marques. Le prix des brosses dépend de la marque et la qualité de la brosse. Une brosse de maquillage est composée de fibres de haute qualité ou des cheveux. Les fibres peuvent être soit synthétique ou naturel, et il ne devrait pas être rugueuse ou dures sur la peau. Synthétiques sont plus faciles à nettoyer et durent plus longtemps que ceux avec des fibres naturelles. Alors que le choix ou l’achat d’un pinceau de maquillage, gardez à l’esprit le type de fibre utilisée. Toujours opter pour les brosses de bonne qualité comme les brosses à fibres de mauvaise qualité peut endommager votre peau.

Leurs types et utilisations

Pinceaux de maquillage sont conçus en fonction de la zone du visage à laquelle maquillage doit être appliqué. Par exemple, pour appliquer le maquillage pour les yeux, vous pouvez utiliser un pinceau liner, une brosse de mélange, un pinceau biseauté, ou un pinceau d’ombre. Pour les lèvres, vous pouvez soit utiliser un rétractable ou un pinceau à lèvres à long manche. Pour le visage, vous aurez besoin d’un fond de teint, un anti-cernes, un blush, un kabuki, et un pinceau à poudre. Ces brosses sont conçues avec des conseils coniques, droites, ou ciselées, et peuvent être utilisés comme par le regard spécifique que vous voulez atteindre. Les types de brosses et leur fonction dépendent de la région où ils sont utilisés pour appliquer le maquillage. Voici les types, en fonction des domaines de leur utilisation.

face

Pinceau fond de teint
Un pinceau fond de teint est utilisé pour appliquer fond de teint liquide ou minérale sur le visage, le cou et le dos. Il a des poils longs et plats qui se rétrécissent au niveau des pointes. Il peut être utilisé pour l’application ainsi que pour les retouches de la fondation.

Concealer
Un pinceau correcteur est utilisé pour appliquer cache-cernes pour les zones de décoloration et de l’imperfection sur le visage. Cette brosse permet efficacement les imperfections de la couverture, les taches et imparfaite teint. Cette brosse est souple et plat avec un bout pointu et une base large.

Pinceau Poudre
Un pinceau à poudre peut être utilisée pour appliquer la poudre libre et chatoyante ou une poudre bronzante pour le visage. Il a poils duveteux et doux, plein et arrondi qui permet même le maquillage sur le visage. Il est également utilisé pour la poussière sur le produit de maquillage excessif et applique le montant exact nécessaire.

Fard à joues brosse
Un pinceau blush peut être grand et moelleux ou petite et inclinée. Ses fibres fines et tête ronde permet d’appliquer uniformément blush sur les joues et les pommettes.

Fibre de duo brosses de maquillage
Il a la tête plate, circulaire et de plumes qui est parfait pour le polissage et le mélange des couleurs. Il est composé de fibres synthétiques qui sont utilisées pour le miroitement de la poussière ou de bronze pour les pommes de vos joues.

Pinceau Poudre Minérale
Il s’agit d’un gros pinceau qui est conçu pour appliquer la poudre minérale uniformément sur la peau, en mouvements circulaires, pour obtenir ce look impeccable. Il peut être utilisé à la fois humide et sec.

Fan Pinceau Poudre
Il est spécialement conçu pour s’appliquer aux poudres libres et sert à couvrir les lignes et les imperfections fines sur la peau. Il balaie légèrement la poudre sur la peau et donne un aspect doux et velouté. Il est également utilisé pour allumer l’effet de la poudre ou fard à paupières excès, ce qui rend un teint uniforme.

Visage Contour Brush
Il est utilisé avec du gel ou de la poudre pour donner à votre visage une forme définie. Sa forme inclinée et ronde est parfait pour mettre en valeur avec de la poudre de bronze. Il donne un angle de vos pommettes et définit les traits de votre visage parfaitement.

lèvres

Un pinceau à lèvres est un pinceau fin, doux et conique qui peut être utilisé pour appliquer le rouge à lèvres ou gloss sur les lèvres. Il permet de mélanger le rouge à lèvres avec le crayon à lèvres pour donner une surface lisse et même finir sur les lèvres.

yeux

eyeliner Brush
Un pinceau eyeliner est une brosse mince et fine à poils doux qui vous aident à aligner vos yeux avec précision, avec la forme de l’œil.

Pinceau fard à paupières
Pour appliquer un fard à paupières dans le droit chemin, vous devrez brosses comme la brosse de fard à paupières, la brosse de couvercle, et la brosse de pli. Tous ceux-ci sont spécialement conçus pour appliquer différentes nuances de fard à paupières pour les yeux. Ses grandes, plates, à court et doux poils offrent une bonne application du fard à paupières.

Angle Pinceau fard à paupières
Cette est longue, ronde et brosses de maquillage conique qui sert à l’ombre de la orbite de l’œil.

Alliant Pinceau fard à paupières
Cette brosse est long avec une tête ronde et est utilisé pour mettre en évidence l’arcade sourcilière et mélanger les couleurs pour les yeux.

brosse bavures
Cette brosse est plat et doux dans la structure et est utilisé pour estomper le fard à paupières pour vous donner ce regard fumé.

mascara
Mascara vient habituellement avec une brosse solide qui s’applique uniformément mascara sur les cils. Certaines brosses de mascara viennent également avec petit peigne poils pour enlever l’excès de mascara sur les cils.

Couche brosse à sourcils
Une brosses de maquillage à sourcils donne la définition et la forme des sourcils, lui donnant une forme claire et précise arc. Il peigne les cheveux indisciplinés et donne les sourcils un aspect lisse.

Donc, maintenant que vous savez sur les différents types de pinceaux et leurs utilisations, n’hésitez pas à les utiliser tout en appliquant le maquillage, la prochaine fois. Utilisez seulement les meilleurs pinceaux de maquillage de bonnes marques à donner votre maquillage que finition parfaite.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE