Colle cils Alternatives

0
491

Colle cils AlternativesFaux cils sont un accessoire populaire pour les femmes qui veulent améliorer leurs yeux. Une des méthodes les plus populaires de l’application de ces extensions est de la colle cils alternatives, qui peut être difficile à utiliser et même désordre à la fois. Si vous trouvez que cette méthode ne fonctionne pas pour vous, il ya d’autres façons d’obtenir votre look désiré sans l’utilisation de colle.

Cils auto-adhésives
Cils autocollantes sont vendues avec un adhésif déjà attaché à eux. Cette solution est généralement sont bonnes pour un jour seulement, bien que certains modèles sont équipés de multiples bandes adhésives pour vous permettre de réutiliser les cils. L’application de ces coups de fouet ne nécessite que d’éplucher les cils loin de l’emballage et placez-les sur vos paupières. Aucune colle n’est nécessaire.

Implants de cils
Implants de cils sont une alternative permanente plus cher à la colle de cil. Une intervention chirurgicale, ce style enlève les poils de votre cuir chevelu qui est ensuite implanté chirurgicalement dans vos paupières pendant que vous êtes sous anesthésie. Depuis le cuir chevelu va continuer à croître, il vous sera demandé de couper et recourber vos cils tous les deux à six semaines ou au besoin. Ce type de service ne doit être effectuée par un chirurgien plastique esthétique agréé.

Semi-permanents extensions de cils
Il existe un certain nombre de services professionnels offerts aux personnes qui sont allergiques à la collecils alternatives , ruban adhésif et autres adhésifs. Ces services semi-permanents professionnels adhèrent faux cils à cils naturels de l’individu, et non pas les paupières. Ce style dure de quatre à six semaines. Shavasana extensions de cils et Lavish Lashes sont deux entreprises qui offrent ce produit, ainsi que la formation, dans les salons à travers les États-Unis.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE