Afin de pouvoir se maquiller correctement, il faut le bon maquillage, le bon fond de teint et les bons pinceaux. Je pense que vous êtes toutes d’accord avec moi. Afin de pouvoir avoir cela, sans ce ruiner, je vais vous donner quelques petites astuces que j’utilise parfois. Le maquillage en soi, coûte assez cher, surtout pour les grandes marques que j’utilise. C’est pour cela que j’ai pensé, plusieurs fois à trouver des petites astuces pour pouvoir les acheter moins cher.

Profiter des ventes privées.

Regardez, de manière assez régulières, les ventes privées sur les produits de maquillage. Nous pouvons trouver de temps en temps, de grandes marques avec des promotions. Alors, il est bon de pouvoir en profiter et de faire le plein pour plusieurs mois, n’est-ce pas ?
Je suis une grande fan de sites de ventes privées, que cela soit pour les vêtements comme pour le maquillage. Je trouve régulièrement des teintes de rouges à lèvres plutôt jolies que je ne regarde pas spécialement habituellement. Alors, pourquoi se priver !

Acheter d’occasion.

Cela peut vous paraître bizarre, mais en effet, vous pouvez acheter du maquillage d’occasion. Il suffit juste de regarder sur des sites tel que vinted, afin de pouvoir trouver. Parfois, une personne va se tromper dans la teinte de son fond de teint, et donc vouloir le vendre, à un prix plus bas afin de ne pas se retrouver à avoir perdu 40 euros, par exemple. Alors, n’hésitez pas non plus à aller y faire un tour.

Dans tous les cas, je vous conseille plutôt d’acheter des marques que l’on connait, même si c’est un petit peu plus cher que des marques asiatiques, par exemple. N’ayant pas les mêmes normes que nous, vous pouvez vous retrouver avec un produit dont vous êtes allergique. Personnellement, je ne testerai pas !

You May Like