Comment couvrir un Hickey

0
454

Comment couvrir un Hickey

 

Couvrant un suçon est assez simple. Vous avez juste besoin de connaître les différentes méthodes, et la façon de les appliquer. L’article suivant répertorie quelques conseils pour vous aider à cacher cette situation embarrassante plutôt fiable.

Hickeys ou morsures d’amour ont été considérés comme une question de fierté au collège ou au lycée. Cela est particulièrement vrai dans le cas où vous allé sur une date avec le garçon le plus populaire ou une fille à l’école. Cependant, ils ont tendance à devenir gênant surtout quand vous êtes tous grandi, et un membre d’une société respectable. Il n’ya rien de mal à obtenir un, mais c’est une impression d’une rencontre privée que vous avez eu avec votre amant. Évidemment, vous ne voulez pas aller au bureau, en particulier pour assister à une réunion assez importante, arborant un suçon dans le cou. Vous ne préfériez vos secrets de chambre de rester dans le placard, plutôt que d’être sonnèrent à la vue du public. Passons en revue quelques conseils utiles pour couvrir une rapide suçon.

avec le maquillage
Vous aurez besoin de:

  • »Fond de teint
  • »Correcteur (correspondant à votre tonus de la peau)
  • »Vert neutralisant anti-cernes
  • »Poudre libre pour le visage
  • »Pinceau correcteur

La plupart du temps, ces bidules sont présents sur le cou, alors assurez-vous que la fondation et anticernes sont des tons plus clairs que ceux utilisés sur le visage.
Vous devez appliquer le neutralisant anti-cernes vert sur ​​la zone touchée avec un pinceau correcteur. Mélanger pour couvrir le patch sombre de la peau.

Une fois le cache-cernes de neutralisation est défini, vous devez appliquer une couche de teint correcteur. Celui qui correspond à l’ombre du dos de la main est le meilleur anti-cernes pour cacher un suçon. Utilisez la brosse pour appliquer et estomper les bords. Vous pouvez même essayer de mélanger un peu de correcteur jaune avec elle, tout en appliquant.
Utilisez fondation pour couvrir le cache-cernes. Prenez une éponge, ou utiliser vos doigts pour tapoter sur la base d’un mouvement à la baisse.

Maintenant, utiliser la poudre pour le visage à couvrir la zone, et vous avez terminé.
sans maquillage
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de maquillage, voici quelques alternatives.
La première chose à faire après que vous obtenez une morsure d’amour, est à appliquer de la glace dès que possible. Cela permettra de réduire la couleur sombre, en réduisant le caillot.

Vous pouvez également tamponner un peu de dentifrice sur la morsure d’amour, et le couvrir entièrement. Laissez agir pendant environ une demi-heure, puis rincez. Cela contribue dans une grande mesure.

Badigeonner légèrement le patch sombre et la zone environnante avec les poils raides d’une brosse à dents ou peigne. Il s’agit d’un procédé efficace qui permet d’augmenter la circulation de sang. Ne pas appuyer trop fort, ou vous pourriez aggraver le suçon, ce qui rend plus évident. Après environ 15 minutes, vous trouverez le gonflement réduit dans une large mesure. Appliquez de la glace sur elle, encore, et répéter si l’ampleur de votre bidule est grave.

Couvrant une Hickey rapide :

Avez-vous essayé les méthodes ci-dessus, et encore, pas réussi à obtenir les résultats souhaités dans un court laps de temps? Ensuite, vous pouvez essayer les quelques trucs de suppression de suçon suivantes.
Voici une méthode plutôt douloureux que vous pouvez essayer en désespoir de cause. Vous devez étirer la zone de la peau autour de la suçon. Prenez une grande pièce, gratter la peau vers l’extérieur, et appuyez sur dur. Cependant, ne pas se laisser emporter à l’impulsion du moment, et assurez-vous que vous ne coupez pas, gratter, ou vous blesser. Cette méthode pousse le surplus de sang à partir des capillaires, à la surface, et réduit la rougeur. Depuis quelque temps, il apparaît plus comme une égratignure d’une morsure d’amour.
Si vous n’êtes pas assez héroïque pour vous gratter, vous pouvez essayer d’appliquer la vitamine K. Il permettra d’absorber le sang dans la région, et de réduire la rougeur.

Vous pouvez même appliquer Arnica pommade ou d’hamamélis pour minimiser alléger le patch.
Compresse de chaleur vous aidera à réduire la rougeur et la taille du patch qui refuse de modérer après 24 à 49 heures.
Placez une cuillère dans le congélateur pendant environ 5 à 10 minutes, et appuyez sur le suçon. Glissez-le sur la tache, et appliquez une légère pression. Cela vous aidera à disperser le sang, et de réduire sa visibilité.
Essayez de tourner une gomme ou de rouge à lèvres en arrière sur la morsure d’amour. Cela obtenir le sang qui coule du caillot, et faire la marque fondu.

Si rien ne fonctionne, vous devez porter cols roulés ou couvrir votre cou avec des foulards. Vous ne pouvez pas empêcher un suçon, surtout quand vous êtes tout perdu dans le feu de l’action. Cependant, vous pouvez essayer le meilleur pour couvrir un suçon, pour éviter des embarras plus tard.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE