Comment étendre vos cils

0
443

Comment étendre vos cilsSi vous voulez faire vos yeux pop, ne négligez pas vos cils. Si vous êtes né à petits cils trapues, cependant, vous aurez besoin d’un coup de pouce à prolonger vos cils. S’installer vos cils naturels et en ajoutant de faux cils vous donnera plus, les cils plus complète qui va durer pendant des heures. Avec un peu de sagesse de beauté vous pouvez exhiber ces cils audacieux pour un maquillage de jour ou d’une soirée.

Choses que vous devez :

  • bigoudi de cil
  • mascara allongeant
  • mascara volumisant
  • peigne Lash
  • faux cils
  • Ciseaux à envies
  • eyeliner
  • colle cils

instructions :
1
Curl vos cils. Ouvrez la pince du recourbe-cils et reposer doucement la barre du haut contre votre paupière. Pour éviter un angle anormal ou trop plié, presser le recourbe-cils délicatement à quelques reprises à partir des racines de vos cils pour les conseils. Pour créer une courbe douce, maintenez le recourbe-cils à chaque point de votre fouet pour plus de trois secondes.

2
Couche sur le mascara. Pour épaissir les cils minces, ajouter une couche de mascara allongeant. Suivez avec une couche de mascara volumisant pour donner l’apparence de longs cils et luxuriants. Remuez la baguette vers le haut à partir de la base des cils pour une couverture maximale.

3
Peigner les touffes. Retirer l’excédent de mascara et séparer les cils avec un petit peigne de cils. Balayer doucement le peigne vers le haut pour préserver la courbure et un ascenseur de vos cils. Peigne cils mascara tout est encore humide pour éviter de déchirer cils secs et cassants.

4
Ajouter faux cils pour le drame supplémentaire. Coupez une bande de faux cils en trois l’aide de ciseaux à cuticules. Le Dressing Eh bien vous suggère d’appliquer l’eyeliner pour vos paupières supérieures pour vous donner un guide pour l’application des faux cils. Collez-les sur les cils par sections en utilisant une pince à épiler et de la colle cils. Couvrir la colle ou des erreurs avec l’eyeliner.

Conseils et avertissements :
MSN Style de vie vous suggère d’éviter le mascara waterproof pour une utilisation quotidienne si vous n’êtes pas attentif sur la suppression de votre maquillage parce mascaras waterproof « créent trop accumulation, qui peut être sèche au fil du temps. »

Pour retirer vos faux cils, Beauté Bargainista recommande l’utilisation de l’huile de bébé pour « démonter » eux. Ensuite, « éplucher les cils délicatement et lentement à les jeter. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE