Comment faire une demande Astucieusement Maquillage des yeux

0
501

Comment faire une demande Astucieusement Maquillage des yeuxAstucieusement appliquer le maquillage des yeux bleus pour améliorer vos yeux, les ouvrir et leur donner une forme d’amande. Maquillage habilement appliqué attire l’attention sur la couleur de votre œil et la forme de votre front. Votre destination et l’heure du jour devraient dicter la façon dramatique ou tamisée votre maquillage sera, mais dans tous les cas moins est plus.

Choses que vous devez :

eyeliner
fondation
Correcteur
mascara
Ombres à paupières: base, léger, moyen et foncé

instructions :

1
Appliquez votre première fondation et tout correcteur que vous avez besoin dans et autour de l’œil.

2
Choisissez vos couleurs. Vous pouvez décider d’aller avec des tons de saison — tels que or et les bruns pour l’automne — ou un regard fumé avec des gris ou des couleurs qui coordonnent avec ce que vous portez. Dans tous les cas, l’ordre dans lequel vous allez appliquer les couleurs est la même — abord une base, puis les légers, moyens et sombres tons de votre palette de couleurs. (Vous pouvez toujours ajouter des couleurs supplémentaires, mais encore de suivre ces étapes.)

3
Appliquer l’ombre de base uniformément de cils jusqu’aux sourcils. C’est la couleur la plus neutre de votre palette de couleurs et fournit la base pour vos autres ombres.

4
Ligne de vos cils au plus près de la ligne des cils que possible avec l’eyeliner une nuance ou deux plus foncée que votre couleur de cheveux. Toujours utiliser un crayon liner sur la paupière inférieure, mais soit crayon ou liner liquide est très bien pour les cils supérieurs. Au bord externe de l’œil, mettre la ligne à un angle incliné.

5
Appliquer et mélanger la couleur du milieu de votre ligne des cils supérieure du pli de la paupière. Vous pouvez utiliser des brosses, tampons, éponges ou même votre doigt pour appliquer les ombres. Pour un effet charbonneux, estompe un peu de l’ombre moyenne dans les cils inférieurs vers les bords extérieurs de vos yeux, de nouveau le balayage de la couleur vers le haut.

6
Ajouter la couleur sombre de la ligne de pli et mélanger juste au-dessus du pli et le début de l’arcade sourcilière. Vous voulez être en mesure de voir ce que cela ajoute de la profondeur à votre regard.

7
Ajouter la couleur de la lumière juste au centre du couvercle au-dessus de vos cils et à votre arcade sourcilière voûtée en dessous de votre sourcil. Mélanger tous les bords de l’ombre.

8

Appliquez votre mascara. Comme votre eye-liner, cela ne devrait être qu’une ombre ou deux plus foncée que votre couleur naturelle des cheveux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE