Comment faire des cils très longs

0
455

Comment faire des cils très longsAyant longtemps, belle cils est un exploit femmes ont lutté pendant des années vers. Avec l’aide de maquillage, l’apparence de longs cils peut être atteint même si la femme elle-même n’a pas de très longs cils. Comme le maquillage s’est améliorée au fil des ans, a donc la disponibilité des produits pour les femmes. Faux cils peuvent être achetés dans les magasins et appliqué par des professionnels, dans certains cas. Au cours des dernières années, la technologie médicale a également fourni des produits chimiques qui affirment qu’ils aident les femmes poussent plus cils naturellement. Cependant, la méthode la plus courante pour l’apparence de cils plus longs est toujours à l’aide de maquillage régulier.

Choses que vous devez :

  • base
  • Fard à paupières
  • eyeliner
  • bigoudi de cil
  • mascara
  • peigne cils

instructions :

1

Appliquer la base de chaque paupière. Base de maquillage tiendra en place, pour éviter de maculer et le fonctionnement qui peut prendre l’attention loin de vos cils. Choisissez une couleur de fard à paupières qui sera un complément à votre couleur naturelle des yeux; des tons neutres tels que, bruns et or brillante lumière qui fonctionnent le mieux. Badigeonner le fard à paupières légèrement le long de la partie inférieure de la paupière et en forme de V sur le coin extérieur de l’œil. Cette mettra en valeur vos yeux et attirer l’attention sur le fouet.

2

Utilisez une doublure le long de la paupière supérieure et inférieure. L’eyeliner doit être à peu près la même nuance de couleur que votre mascara afin de créer l’illusion de cils plus longs. Lors de l’application du eye-liner, à partir de l’angle extérieur de l’œil et de travailler votre chemin en tirant une ligne de lumière sur le rebord intérieur de la paupière. Les femmes ont des préférences différentes quant au type d’eye-liner qu’ils utilisent. Appliquer un crayon liner pour un look naturel, ou pour un regard plus dramatique, appliquer un eye-liner liquide.

3
Utilisez un recourbe-cils pour recourber les cils vers le haut, l’extension et l’allongement des cils. Placez le recourbe-cils au plus près de la racine de vos cils que possible sans pincer les yeux et appuyez vers le bas, serrer la pince à recourber les cils contre. Répéter au besoin.

4
Vérifiez que vous avez acheté un mascara de qualité. Mascaras à bas prix seront s’agglomèrent, provoquant cils à l’air encore plus courte et peut être salissant à appliquer. Utilisez un mascara brun ou noir, selon le niveau de drame que vous préférez, ce qui rendra les cils apparaissent plus sombres et plus.

5
Saisir le mascara et se détendre la brosse du tube. Ne pas essayer d’enlever l’excès de liquide de la brosse en poussant la brosse dans et hors du tube; cela ne se dessécher le mascara. À partir de la base des cils, remuer la brosse à travers les cils vers le haut. Agitant la brosse permet de séparer les cils pour l’apparence prolongée. Couvrir tous les coups de fouet. Vous pouvez choisir d’utiliser un peigne à cils pour plus de séparer les cils une fois terminé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE