Comment Maquiller Des Yeux Bleus

0
602

comment maquiller des yeux bleus

Comment maquiller des yeux bleus … Hey, Yeux bleus! Vous savez que vous avez de jolies mirettes, donc les faire briller et laissez le monde de voir comment ils sont vraiment magnifique. Vous n’avez pas à utiliser beaucoup de maquillage pour faire ressortir la belle couleur de vos yeux, vous avez juste à choisir les bonnes nuances et d’appliquer le maquillage correctement.

Maquillage de tous les jours doit être plus subtile que ce que vous portez pour une nuit, donc l’appliquer avec parcimonie. Vous pouvez toujours ajouter un peu plus si vous en avez besoin.

Une.
Trouver un endroit avec autant de lumière naturelle que possible pour faire votre maquillage des yeux. Éclairage intérieur – en particulier la lumière fluorescente – peut vous faire paraître radicalement différente de celle que vous regardez une fois que vous sortez de la porte. Asseyez-vous près d’une fenêtre si vous le pouvez. Si pas, essayez d’utiliser des ampoules « lumière du jour » dans les lumières de la pièce où vous pouvez faire une demande de votre comment maquiller des yeux bleus. Si tout le reste échoue, sortir avec un compact et vérifier votre look après que vous mettez sur votre maquillage, vous savez qu’elle est correcte.

2.
Lean à proximité du miroir et ouvrez grand vos yeux. Utilisez l’eye-liner pour dessiner une ligne mince sous vos cils du bas sur les deux yeux.

3.
Fermer un œil et maintenez-le doucement avec les doigts de la main que vous n’utilisez pas d’appliquer le maquillage. Dessinez un mince trait d’eye liner brun juste au-dessus des cils, du coin interne vers le coin externe. Ne pas prolonger la ligne pour un look « oeil de chat ». Qui peut travailler pour la nuit, mais c’est trop dramatique pour la journée. Répétez le processus pour l’autre œil.

4.
Fermer un œil et utiliser l’applicateur fourni avec votre ombre à paupières de glisser une taupe clair, bronzage ou à paupières d’or à travers le couvercle, entre les cils et le pli. Répéter l’opération avec l’autre œil.

5.
Fermer un œil et utiliser l’applicateur inclus pour appliquer une couleur plus sombre comme le brun, le cuivre ou l’or sombre pour le pli de la paupière. Vous avez seulement besoin d’un peu de couleur ici, et il ne devrait pas s’étendre à votre arcade sourcilière. Cette couleur fait qu’accentuer la profondeur du pli, afin de l’utiliser avec parcimonie. Répéter l’opération avec l’autre œil.

6.
Ouvrez grand vos yeux et utiliser la baguette d’application pour appliquer le mascara brun à vos cils supérieurs. Placez l’applicateur sous vos cils à proximité de la paupière et il balayer d’couvrir l’ensemble de vos cils supérieurs. Veillez à ne pas obtenir la baguette trop près de votre globe oculaire ou vous pourriez vous piquer. Répéter l’opération avec l’autre œil.

7.
Utilisez l’extrémité de la baguette d’appliquer du mascara sur vos cils inférieurs. En tenant la baguette verticale et appliquer le mascara avec la fin de celui-ci vous donne un peu plus de contrôle et rend moins probable que vous aurez dans vos yeux. Répéter l’opération avec l’autre œil.

8.
Terminez votre look avec un brillant à lèvres neutre. Ajoutez un peu de blush rose ou bronzer appliqué aux pommes de vos joues si vous êtes très juste, comme beaucoup de gens avec des yeux bleus sont. Votre look au quotidien doit être frais et naturel, il ne faut pas trop la couleur sur vos lèvres et les joues.

Choses que vous devez :

  • eyeliner 1.Brown
  • 3.Brown mascara
  • 2.Eyeshadow dans les tons de brun, beige, or, cuivre et taupe

Trucs et astuces :

Si vous avez les yeux bleus et les cheveux très sombre, utiliser eye-liner noir et mascara plutôt que brun comment maquiller des yeux bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE