Comment puis-je Déplier Faux Cils ?

0
457

Comment puis-je Déplier Faux Cils Faux cils peuvent donner votre définition de la ligne des cils sans utiliser couches de mascara. Certains produits de faux cils éliminent le besoin de mascara tout et peut vous donner un look plus naturel.

Comme avec n’importe quel produit de beauté, faux cils nécessitent une certaine entretien. Lorsque la maintenance est effectuée correctement, les cils peuvent obtenir plié. Faux cils peuvent être redressées avec un peu de travail.

Choses que vous devez :

l’eau chaude

savon pour le visage

Récipient avec couvercle

Instructions :
1
Nettoyer les faux cils dans une solution d’eau tiède et du savon doux pour le visage. La meilleure façon de le faire est de remplir un petit récipient muni d’un couvercle avec de l’eau tiède et du savon doux pour le visage. Laissez tomber les cils po secouer le bidon avant et en arrière pour recouvrir entièrement les cils. Retirer les cils du conteneur. Rincer à l’eau tiède. Les sécher sur une serviette en papier. Examiner les cils pour déterminer quelle partie est pliée.

2
Prenez chaque extrémité de la bande de cils et tirez. Placez la bande sur le bord d’un livre ouvert. Fermer le livre sur la bande. Utilisez une brosse à cils propre et brosser doucement les cils de la bande vers le haut. Brossez les cils à l’aide de longs coups de la base de la bande à la pointe des cils.

3
Retirer le cil du livre et redresser en tirant sur chaque extrémité de la bande. Tirez doucement les extrémités tout en déplaçant vos mains en dehors, comme si l’étirement de la bande. Ne tirez pas trop fort ou cils bien usés peuvent se briser dans le milieu. Pour les virages plus sévères, placer la bande de cils de retour dans le livre et laisser toute la nuit. La pression des pages se redressera la bande de cils.

Conseils et avertissements :

Quand un seul cil ne sera pas redresser l’enlever avec une paire de ciseaux.

Ne pas utiliser gel coiffant pour redresser les cils.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE