comment se maquiller les sourcils avec un pochoir

0
592

les sourcils avec un pochoirAvoir l’oeil bien maquillée en faisant des applications ordinaires maquillage regardent extraordinaire. Free-remise parfait le maquillage des yeux prend une main experte. Pochoirs pour les yeux permet le maquillage  yeux bleus à appliquer artistiquement avec peu de talent nécessaire. Pour les yeux de modèle parfait, créer des pochoirs d’oeil sur les articles à bas prix et profiter d’un aspect haut-dollar.

Choses que vous devez
Papier à dessin mince
Papier d’aquarelle
dessin au crayon
instructions
1
Poser le papier à dessin sur la photo grandeur nature de la face. Tracer le contour des yeux sur le papier à dessin. Coupez la zone tracée à l’aide du cutter.

2
Poser le papier à dessin sur le papier aquarelle lourds et tracer les formes d’œil sur le papier d’aquarelle. Tracer le motif désiré sur et autour des formes oculaires. Découpez les dessins esquissés à l’aide du cutter. Coupez l’excédent de papier autour des pochoirs oculaires nouvellement créées.

3
Poser le pochoir sur la face de la zone des yeux tracé sur l’œil réel. Utilisez un crayon pour les yeux à tracer le dessin sur l’oeil. Remplissez la conception avec des ombres à paupières et crayons. Expérimenter avec les couleurs pour créer des looks différents.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE