Conseil Maquillage Yeux Bleus

0
763

conseil maquillage yeux bleus

Yeux bleus pourrait être un trait récessif, mais si vous les avez, ils méritent d’être votre caractéristique dominante. Apportez-les au point avec ces sept ombre à paupières, liner, mascara et nuances conçues pour rendre vos yeux bleus pop.

TERRA-COTTA SHADOW :

Superposition de vos paupières avec une ombre de couleur rouille, comme CoverGirl Reine Collection 1-Kit Eye Shadow dans Fire It Up, est le moyen le plus rapide pour attirer l’attention sur les yeux bleus. « La couleur chaude rend yeux se démarquer», explique l’artiste de conseil maquillage yeux bleus Meredith Baraf, qui utilise régulièrement cette astuce sur ses clients aux yeux bleus Adriana Lima et Doutzen Kroes.

ombres violettes :

Pour une couleur d’automne à la mode, optez pour le pourpre sur émeraude ou le cobalt. « Les yeux bleus peuvent se perdre dans les ombres bleues et vertes», dit Baraf. « Mais des ombres violettes aider à accentuer eux. » Mettre l’accent sur ​​eux avec une palette chatoyante comme Lancôme Color Design fard à paupières dans Amethyst Glam. L’améthyste et pourpres royaux peuvent être utilisés comme des ombres sur toute la surface ou concentrés comme doublures.

ORANGE SHADOW :

Cela semble fou, mais ombre à paupières orange mettra tes yeux bleus feu. « Bleu et orange sont juste en face de l’autre sur la roue des couleurs, il crée un contraste fort», explique Baraf. Essayez une fine ligne de Rimmel London Eye Eyeful glistener dans Flaunt sur ​​votre ligne des cils supérieurs. Ensuite conseil maquillage yeux bleus , lorsque vous vous sentez audacieux, balayage Nars Duo fard à paupières dans Mediteranee, une ombre brûlée orange flatteur, sur vos paupières. Besoin d’inspiration? Étoiles aux yeux bleus de Scarlett Johansson et Fergie ont tous deux porté ce regard sur le tapis rouge.

Smoky Eyes NEUTRE :

Smoky eyes noir pourrait être un classique, mais ils ont tendance à éclipser les yeux bleus plutôt que de les améliorer. Adoucir votre look avec une palette neutre de bruns riches, or, et les roses de lumière au lieu. Chanel Les 4 Ombres Quadra Eye Shadow en épices offre une palette de couleurs personnalisable subtilement sexy pour un smoky eye qui fonctionne.

BRONZE ombres et liner :

Si vous voulez essayer un métallique gras, des nuances de bronze seront équilibrer les tons froids dans vos yeux. Pour le jour, balayer Maybelline New York, des couleurs de tatouage par Eye Studio, 24HR fard à paupières à Bad pour la médaille de bronze dans les couvercles. La nuit, le coup choses d’un cran en appuyant sur une médaille de bronze eye-liner noir, comme Tarina Tarantino yeux rêve Hyperliner dans Marionnettiste, dans votre ligne des cils.

BEIGE EYE-BRIGHTENING :

L’utilisation d’un surligneur sur la ligne des cils inférieurs à l’intérieur est le plus vieux truc dans le livre pour faire les yeux paraissent plus grands. Mais les femmes aux yeux bleus devraient aller surligneurs blanc. «Ils ont tendance à regarder naturel et assez sale», dit Baraf. Au lieu de cela, choisissez un crayon beige doux (comme Chanel Le Crayon Khôl à Clair) qui éclairera les yeux naturellement.

TURQUOISE LINER ET MARINE MASCARA :

Il peut sembler contre-intuitif, mais les femmes aux yeux bleus devrait éviter ombre bleue. « Vous voyez l’ombre d’oeil avant de voir l’œil», dit Baraf. Mais si vous ne pouvez pas supporter de se séparer de l’ombre, de l’utiliser de façon stratégique. Un liner turquoise audacieux, comme Nars Larger Than Life Liner à Abbey Road, permet d’accentuer les bleus lumineux. Et de la marine mascara, comme Clarins Mascara Wonder Perfect in Blue, est une manière subtile de faire ressortir les tons de bleu dans les yeux gris ou bleu-vert et conseil maquillage yeux bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE