Conseils Maquillage Yeux Bleus

0
533

Conseils Maquillage Yeux BleusSi vous voulez améliorer vos beaux yeux bruns ou faire vos yeux bleus lumineux pop, le maquillage des yeux est la clé de l’élaboration votre beauté personnelle. Chaque couleur des yeux et la forme peuvent briller avec l’application de maquillage et une connaissance. Conseils professionnels font des yeux de attirance réalisable, et le maquillage de tous les jours, un jeu d’enfant.

Investir dans les bons outils :
Un peintre doit avoir un ensemble de pinceaux propres à créer de belles oeuvres d’art. Maquilleurs reposent sur un arsenal de brosses pour réaliser un arc en ciel de regards. Brosses rendent l’application plus précise, et le mélange plus homogène. Pour la plupart, aussi peu que deux pinceaux de maquillage sont nécessaires: une petite brosse dense pour appliquer vos couleurs d’accent plus sombres, et un plus grand, pinceau moelleux pour mélanger les couleurs. Il existe des dizaines de formes de pinceaux et de tailles, mais ces deux sont essentiels à peu près tous les look maquillage.

appliquer Primer :
Avant d’appliquer la couleur à vos yeux, toujours commencer par une amorce. La plupart des grandes marques de cosmétiques offrent leur propre amorce de fard à paupières. Le but de ce produit est crémeux, d’une part, de fournir une surface collante pour adhérer à l’ombre. Deuxièmement, amorces faire votre ombre à paupières durer plus longtemps et rester fidèles aux couleurs. Si vous ne souhaitez pas investir dans un autre produit cosmétique, vous pouvez utiliser les chemises ou les ombres crème pour faire le travail d’amorçage couvercles. Il suffit de glisser un produit à la crème de couleur neutre sur la paupière pour atteindre les mêmes résultats. Aussi, si vous voulez améliorer couleurs vives, essayez d’utiliser un revêtement blanc, crème ombre, ou l’amorce. Pour regards des yeux sombres de façon spectaculaire, choisir un noir ou gris gunmetal amorce.

Alignez vos yeux
Eyeliner encadre les yeux et offre un contraste pour les yeux à la pop et de l’éclat. Selon maquilleuse professionnelle Carmindy, une bonne technique consiste à «ajouter liner noir à la ligne des yeux des cils supérieurs. Vous pouvez utiliser un crayon, ombre, ou liquide selon l’effet désiré. L’rapprocher de la ligne des cils, le plus naturel l’effet. « Quant à la ligne des cils inférieurs, un bon conseil pour faire les yeux regardent rafraîchi et lumineux est d’aligner la ligne d’eau avec du blanc ou chair tonique eye-liner. Votre ligne d’eau inférieure peut être révélée en appuyant doucement dans votre sous les yeux. Il suffit de la ligne de la zone juste à l’intérieur de la ligne des cils inférieurs pour un look frais.

Mettez en surbrillance l’arcade sourcilière
La touche finale pour chaque look maquillage est le point culminant. Maquilleuse professionnelle Carmindy part ces précieux conseils: « Toujours appliquer une ombre lumineuse sous le sourcil et dans la zone de canal lacrymal Cela crée un regard ouvert, les yeux brillants jeunes femmes peuvent choisir des ombres ou des crèmes avec reflets, les femmes âgées devraient coller avec.. . pure, couleurs mates comme la vanille Mettez en surbrillance les nuances suivantes: rose pâle, blanc, vanille, or, irisé, et champagne « .

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE