Conseils sur Faux-Cils

0
529

Conseils sur Faux-CilsFaux cils viennent dans une variété de types et de tailles, de styles sur toute la longueur de cils individuels pour un look plus subtile. Si vous êtes débutant avec des faux cils, cela peut prendre quelques essais pour obtenir le look désiré. La plupart des faux cils sont réutilisables et peuvent être portés plusieurs fois avant qu’ils commencent à perdre leur forme.

Avant l’application, de mesurer toute la longueur des faux cils contre vos cils naturels. La largeur de la bande de cils ne doit pas s’étendre au-delà de votre ligne des cils. Coupez cils trop large à l’angle interne pour un meilleur ajustement. Appliquer l’eyeliner, fard à paupières et de recourber vos cils naturels avec un recourbe-cils avant d’appliquer soit pleine longueur ou faux cils individuels. Préparation de votre maquillage des yeux à l’avance permet de cacher la bande de cils et prévient le déplacement de cils nouvellement appliquées.

Conseils d’application pleine longueur
Utilisez de la colle spécialement conçu pour les faux cils. La plupart des kits de faux cils viennent avec de la colle. Appliquez une petite quantité de colle sur toute la bande de cils de pleine longueur des faux cils. Pour une meilleure précision, utiliser un cure-dent pour appliquer la colle. Attendez environ 20 secondes pour que la colle à définir. Lorsque la colle de cil est légèrement collante, vos cils sont prêtes à porter. Saisissez le haut des cils avec une paire de pinces et inclinez votre menton vers le haut tout en regardant vers le bas à vos paupières dans le miroir. En commençant par le bord extérieur, appliquer les cils directement sur le dessus de votre ligne naturelle des cils. Laissez la colle sécher complètement, puis appliquer le mascara et retoucher tout autre maquillage des yeux.

cils individuels
Faux cils individuels sont appliqués de la même manière que les cils sur toute la longueur. Cependant, cils individuels peuvent être placés stratégiquement dans vos cils naturels. Tenir les cils avec des pincettes et trempez l’extrémité de l’ampoule de la mèche dans la colle. Comme cils sur toute la longueur, permettre à la colle de devenir collant avant application. Insérez cils individuels dans les fentes dans vos cils naturels. Pour un look naturel, appliquer les cils à la racine des cils externe et moyenne.

enlèvement
Ne retirez jamais les faux cils sans ramollir la colle en premier. Tirant sur ​​la colle séchée peut endommager les paupières sensibles et sortir cils naturels. Tremper une boule de coton dans les yeux démaquillant et la glisser sur vos cils pour ramollir la colle. Retirer la colle résiduelle et le maquillage de vos faux cils avant de les stocker.

considérations
Prenez cils supplémentaires et adhésif avec vous en cas d’urgence de cils et retouches. Idéalement, vos cils resteront en place toute la journée. Cependant, la natation et même la transpiration de l’activité physique intense peut causer la colle pour adoucir et cils à soulever. En outre, ne partagez jamais faux cils ou de la colle avec les autres, car cela peut conduire à des infections oculaires.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE