Couleur intérieur des lignes!

1
454

 

iStockphoto/Thinkstock

Nous vous avons déjà montré comment maîtriser l’œil de chat. Mais une autre grande utilité pour le contour des yeux est à l’intérieur de votre ligne des cils. L’effet anulingus peut souligner la forme et la couleur de vos yeux. Maquilleuse de star Tina Turnbow (clients comprennent Claire Danes et Amanda Peet) est de retour pour discuter sur les tenants et les aboutissants de techniques d’eye-liner.

Quels sont les effets différents que vous pouvez obtenir auprès de votre bordent la ligne des cils intérieure?
« Blanc et nus vous donnera un effet grand-œil», explique Tina. Blanc a souvent été utilisé dans les années 1960 pour y parvenir, les yeux de poupée inspirée frais (à la Twiggy), il peut donc sembler un peu rétro aujourd’hui. « Un crayon pour les yeux noir rendra vos yeux semblent un peu plus petit mais aussi plus intense. » Black améliore également la forme, et vous pouvez estomper la ligne pour créer un smoky eye subtil. En outre, « des nuances en fonction bleus sombres contrastent contre le blanc de vos yeux et de faire paraître encore plus blanc. »

Si jamais vous correspondre à votre eye-liner avec votre couleur des yeux?
« Pour les yeux verts ou bleus, je vous suggère de choisir les plus sombres, les variations les plus riches sur la couleur de votre œil pour aider à accentuer votre couleur naturelle», explique Tina. Optez pour la marine, prune, ou crayons noirs. Pour les yeux brun foncé, essayez une touche de couleur le long de la ligne d’eau plus faible. « Cela va égayer vos yeux», dit Tina. La même théorie va à l’ombre aussi. Vous ne voulez pas de surcharge de couleur, donc en cas de doute, « faire toujours un effet gradué, en gardant l’eye-liner comme la teinte la plus foncée. Si vous avez utilisé un support plus léger (blanc ou nu), rendez-vous avec les ombres de tons de terre pour compléter l’œil vif « , indique Tina.

Quelles couleurs faut-il éviter?
« Méfiez-vous des jaunes, or, rouges et roses car elles reflètent dans les yeux et faire les blancs semblent être que la couleur», explique Tina.

Comment loin dans le coin interne devriez vous en tirer?
« Cela dépend de la forme de vos yeux. Plus vous approchez du coin interne, plus l’effet sera de créer l’illusion que vos yeux sont plus rapprochés », explique Tina. « Je vous conseille d’aller près des trois quarts du chemin à dépoussiérer, puis une ombre chatoyante claire dans le coin interne. Si vous voulez une ambiance Goth ou punk, aller tout le chemin.  »

Quelle est la meilleure formule pour givrer?
« Crayons Kohl ont tendance à rester en place mieux et plus longtemps que les autres produits. De plus, ils sont purs et plus naturel », explique Tina. « Poudre et liners liquides sont messier et peuvent se coincer dans vos cils et bavures ou pire, se retrouvent dans vos conduits lacrymaux! »

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE