Création de votre Kit Partie 10: Mascaras de A à Z

0
427

Mascaras baseSi les yeux sont les fenêtres de l’âme, les cils sont la façade. Les cils sont une touche finale à un look d’oeil, si vous allez pour une longue et succulente, rares et hérissés ou complète et dramatique. Et si vous voulez encadrer parfaitement les yeux, tout commence avec le mascara.

Avec autant de choix sur le marché, mascara vient vraiment de préférence personnelle, mais il ya certaines go-tos je recommande chaque artiste garder dans son kit. Mascara noir, mascara brun, ainsi que des options à la fois claires et étanches ont tendance à être produits les cils les plus utilisés, mais j’aime aussi la réalisation de quelques versions colorées, trop. Voici mes recs pour la construction de l’arsenal de mascara parfait.

Mascaras base

Noir: C’est le produit des cils les plus élémentaires et populaire, donc garder le parfait mascara noir dans votre arsenal est une évidence. Pour votre mascara noir, je vous recommande le stockage sur un épaississant vous aimez. Ajout d’un peu de noir peut en vrac jusqu’à la plupart des coups de fouet et toujours l’air naturel. Je recommande également de garder une formule d’allongement à portée de main pour des cils besoin une dimension supplémentaire. Formules étanches sont pas mon préféré pour tous les jours, mais ils ne sont certainement une nécessité pour le temps chaud ou des occasions où votre maquillage doit durer toute la journée.

Brown: Souvent, le parent pauvre oublié, mascara brun est une option fantastique pour les porteurs blonds ou blondes. Brown est aussi une belle équilibrage sur cils du bas si vous voulez l’accent sur un coup de fouet haut dramatique. Mascaras bruns viennent dans des tons rouges chauds ou des tons taupe fraîches, et j’aime porter un de chaque voix dans ma trousse.

Effacer: Avec ce produit vous pouvez maintenir les sourcils en place, ajouter un peu de roulage et la dimension de cils naturels, ou même créer votre propre couleur de maquillage des sourcils ou de mascara. Un mascara clair, c’est un must-have, outil polyvalent.
Couleur MascarasCouleur Mascaras :
Comme je l’ai dit, cela revient à la préférence personnelle, mais mascara de couleur peut être un puissant complément à votre kit. Avec un mascara de couleur, vous pouvez jouer avec la théorie des couleurs pour faire ressortir la couleur des yeux de quelqu’un, ou même une cravate dans les dernières tendances de couleurs à une application de maquillages bleus tous les jours.

Bleu: Le bleu est toujours une valeur sûre et facile à expérimenter. Subtiles, bleus mous sont une excellente option pour les tons de peau plus équitables, où le noir pourrait être trop intense. Essayez de vous concentrer tons bleus profonds à la racine et voir à quelle vitesse il illumine l’œil. Électrique, bleus lumineux peut faire une déclaration forte et faire n’importe quel look maquillage plus moderne.

Violet: Violets sont peut-être l’ombre le plus mal compris. Une tonalité universellement flatteuses, mascara violet fonctionne bien sur tout le monde, du plus léger au teint les plus sombres. Prenez note-il peut apparaître plus dramatique dans le tube qu’elle ne le fait sur ​​le fouet, mais néanmoins, il peut vous aider à créer une sensuelle ou regard étonnamment naturelle. Nuances pourpres font les yeux bruns apparaissent plus profonde et plus dramatique, et il fera ressortir des taches de yeux verts et or en noisetier, bleu ou vert.

Vert: Le vert pourrait vous faire penser à la Nouvelle Vague ou rappeler Blondie « Rip Her to lambeaux » vidéo, mais il peut être utilisé pour toutes sortes d’occasions en dehors de des années 80 le parti de ce week-end. Vert a la capacité de faire une déclaration subtile ou gras. Il fonctionne à merveille sur les filles aux yeux bruns et peut également sortir des tons violets dans les yeux bleus. Essayez d’appairage mascara vert avec votre prochaine application de rouge à lèvres et montre comment la combinaison de couleur complémentaire vous donne ce petit plus de «punch».

Bourgogne: les mascaras de Bourgogne sont une autre option de Maquillage pour les yeux sensibles souvent négligé. Bourgogne fait vraiment les yeux verts pop, mais il est également très bien sur les yeux bruns quand vous voulez un look romantique ou sensuel. Un peu de mascara bordeaux jumelé avec les yeux métalliques de cette saison est une excellente option chaleureuse qui dispose de toute la chaleur d’un smokey eye. Et c’est un peu plus audacieux et inattendu de mascara noir.

Auburn: Ce n’est pas seulement pour les rousses! Cette couleur rouge chaud peut complètement ouvrir les yeux verts et noisettes. Mascara Auburn est également utile pour dissuader l’attention de sous décoloration des yeux et quitter tout teint ouvert et bien reposé.

Final Astuce: Jouer avec des formulations!
J’aime transporter à la fois l’allongement et formules épaississants. Un de mes trucs préférés professionnels est d’utiliser un mascara allongeant dans le milieu de la ligne des cils, puis ajouter une formule épaississant pour les coins extérieurs de fouet. La technique crée un look-il pas étonnant s’ouvre et flatte chaque forme d’oeil.

Ne pas avoir peur d’expérimenter! Bien que vous ne pouvez pas choisir d’effectuer chaque couleur dans votre kit, il est toujours bon de savoir comment une simple couche de mascara peut transformer une application et apporter un regard à un niveau éditorial. Un bord passionnant est juste un coup de baguette!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE