Que serait un parfum sans une égérie ! Je ne sais pas vous, mais les publicités parfum ont le don de me faire rêver. Tous les ingrédients d’une vie parfaite y sont réunis, villa de rêve, musique sensuelle, corps parfait, relation passionnelle, et tout cela dans un véritable écrin de luxe. Dotée d’un esprit libre et indépendant, j’ai toujours voué une adoration à la marque Saint-Laurent. Loin des stéréotypes, Saint-Laurent a su briser les codes classiques de la haute couture et imposer un style affirmé en faisant défiler des beautés ethniques, en jouant sur les transparences et en créant des parfums audacieux pour atteindre l’ivresse totale. Après la magnifique Carla Delevingne, ou encore Naomi Campbell, la marque recherchée une beauté typée et audacieuse. La nouvelle egerie d’Yves Saint Laurent n’est autre que la magnifique Dua Lipa, la reine de la pop.

Dua Lipa, l’égérie parfaite pour incarner Libre

Libre, la nouvelle fragrance Saint-Laurent joue sur la dualité homme/femme avec un mélange olfactif détonant emmené par la lavande en note de tête. Afin d’adoucir cette force et ce panache de départ, la fragrance se dote d’un cœur à la vanille de Madagascar pour venir adoucir et sublimer la féminité. Et pour venir finir cette fragrance, le cèdre et le musc accrochent le sillage pour sublimer longuement la peau.

Sulfureuse et détonante, Dua Lipa est l’égérie parfaite pour incarner ce parfum sauvage. Cette jeune femme aux origines libanaises, avec son tempérament rock, incarne à la perfection le sillage épicé de Libre. Les créateurs parfumeurs Anne Flippo et Carlos Benaim, ont même laissé l’égérie choisir la note finale afin que celle-ci s’approprie entièrement ce nouveau parfum.

Grande chanteuse à succès, cette jeune de 23 ans met en avant une jeunesse ambitieuse et engagée. Osez être libre, osez Saint-Laurent, vous serez conquise par le sillage.