Pas plus de rainage, La prise en masse, et La desquamation maquillage

0
487

desquamation maquillage

Du mal à appliquer votre maquillage pendant les saisons froides? l’air froid, les sports d’hiver, et le chauffage intérieur peut rendre votre base regard cakey, rouge à lèvres feuilletée, et ombre à paupières trop poudreuse. Heureusement, il ya beaucoup de façons de lutter contre les conditions difficiles, et tout cela implique humidité. nous avons parlé avec le nouveau maquilleuse de célébrités basé york city nick barose (il travaille avec hillary duff, anne hathaway, et Vera Farmiga) pour quelques conseils sur la façon de garder votre maquillage impeccable en ce moment.

Lire aussi : Maquillage minéral pour peau sensible

1 peau
pendant l’hiver votre peau se dessèche très rapidement, et peut faire une demande de base difficile, même si vous avez hydratée! pour la belle, la couverture de rosée, nick conseille d’adapter votre fond de teint à votre type de peau. « quand vous avez maquillage, votre peau se dessèche encore plus vite que la normale,» dit-il. « pour lutter contre la sécheresse, mélanger la crème de visage avec fond de teint liquide pour un effet bonne mine. » c’est aussi une bonne idée d’appliquer un sérum ou la crème hydratante après votre maquillage. « blush poudre peut regarder pâteuse sur la peau en hiver, afin d’ajouter un peu de crème ou sérum sur le dessus vous donnera un éclat que l’air frais», explique Nick.

2 yeux
tandis que vos paupières peuvent salir l’été, ils sont susceptibles de produire moins de pétrole en hiver, ce qui provoque des ombres à chercher trop poudreuse. « opter pour une ombre crème en hiver», suggère pseudo. «la formule ne fonctionne pas ou obtenir grasse, et il ne sera pas trop poudreux. » il est également important de prêter attention à vos cils. « cils font sécher dans le froid, et ils prennent beaucoup d’abus de curling, mascara, et démaquillant pour les yeux», dit-nick. essayer d’utiliser un sérum cils avant le coucher pour leur donner un peu d’amour supplémentaire.

3 lèvres
vos lèvres sont le premier lieu de l’âge et sécher (car ils n’ont pas de glandes sébacées) il est donc supplémentaire important de faire attention à eux en hiver. toujours hydrater votre moue avec un baume à lèvres (utilisation quelle que soit la formule que vous préférez), mais opter pour le conditionnement et gel formules avant de choisir une couleur. « les meilleurs produits pour les lèvres en hiver sont gel formule crayons», explique Nick. « un crayon à lèvres régulier peut être trop opaque et peut rendre les lèvres gercées semblent encore pires, mais une formule de gel glissera en douceur. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE