Parmi les cheveux les plus difficiles à dompter, on retrouve les cheveux crépus ! Ondulés et bouclés en racine, ces cheveux sont difficilement décelables et nécessitent des soins appropriés pour les lavées et les soigner. Il est possible de les laisser à leur état naturel ou de les porter sous forme de tresses plaquées pour les discipliner, mais aussi de les lisser. Les cheveux crépus sont souvent très secs et ont besoin de beaucoup d’hydratation pour être en bonne santé. Pour les démêler, il est important d’opter pour une brosse à poils douce, elle permettra de faire briller la fibre capillaire et de ne pas souffrir à chaque démêlage. Si vous souhaitez, une coiffure facile tendance qui vous permette de ne pas passer de nombreuses heures dans la salle de bain le matin, il est peut-être temps d’opter pour le lissage brésilien qui vous assure brillance et discipline. Vous êtes peut-être effrayée par les tarifs pratiqués en salon de coiffure souvent de l’ordre de 400 à 800 €, pas de panique, nous avons trouvé un site spécialisé en produits capillaires pour les lissages brésiliens, rendez-vous sur le site www.ohmyliss.fr.

Les pouvoirs et bienfaits du lissage brésilien

Adapté aux cheveux les plus rebelles, le lissage brésilien est avant tout un soin gorgé de kératine qui va venir restaurer des micros fissures de la fibre capillaire. Pour son application, il vous suffit d’utiliser un shampooing clarifiant qui va venir ouvrir les écailles du cheveu, et d’un soin enrichi en protéine naturelle pour alourdir le cheveu et lui redonner force et brillance. Nul besoin d’avoir recours à des agressions thermiques du fer à lisser pour venir à bout des bouclettes. Côté résultat, les frisottis sont enlevés, les cheveux sont lissés et brillant, durant plusieurs semaines voit mois. L’avantage de cette technique c’est que c’est avant tout une bonne méthode pour venir restaurer son cheveu, souvent soumis aux agressions de la pollution, des produits chimiques contenus dans les shampoings.

Côté produit, Ohmyliss propose une grande variété de produits comme le traditionnel lissage brésilien à la kératine, mais aussi les lissages au tanin très utilisés sur le continent sud américains, ces molécules naturelles ont des effets réels sur l’apesanteur de votre chevelure. Pour bien commencer, Ohmyliss propose des kits avec l’ensemble des produits pour un tarif raisonnable oscillant entre 150 et 250 € soit moitié moins que chez un coiffeur.

Vous pourrez retrouver aussi des soins botox, très puissant pour nourrir et soignée vos cheveux comme les stars.