Les Plus Grandes Erreurs De Beauté Pâle Pour Les Femmes

0
570

16th Annual Critic's Choice Awards - Arrivals

En premier lieu, un peu d’honnêteté: étant pâle ne aspire pas. il ne, cependant, viennent avec quelques limitations … la grande majorité d’entre eux impliquant un) le soleil et b) le maquillage. si vous n’êtes pas armé avec la bonne connaissance des meilleures couleurs et techniques maquillage juste pour votre peau, vous courez le risque de commettre quelques faux pas beauté graves. ces cinq erreurs de beauté ne sont que trop commun parmi la juste à la peau, mais ils ne ont pas à l’être. connaissances, comme ils disent, ce est le pouvoir.

Lèvres nude
Julianne Moore est une déesse de la porcelaine, mais même déesses porcelaine faire des erreurs de temps en temps. un rouge à lèvres rose pâle comme celui-ci se lave la moitié inférieure de son visage et ses traits magnifiques se perdre dans la traduction. même lorsque l’appariement avec un œil audacieux, pâle femmes devraient rester à l’écart de lèvres nude et pastel, sauf si ce est la nuance parfaite absolue pour votre tonus de la peau.

Blush criardes
blush est destinée à conférer une couleur naturelle à votre peau, ne pas submerger votre look. le mélange est la clé de toute bonne regard de blush, mais dames à la peau claire en particulier, doivent faire preuve de diligence à se assurer que leur blush améliore leur teint naturel plutôt que de chercher évident.

Lire aussi : 4 Palettes De Maquillage Amusantes Et Portables

Yeux nusChristina-Hendricks
quand quelqu’un avec un teint plus équitable prend une pause de eye-liner, vous aurez généralement voir un des deux résultats: soit un, coup de jeune fraîche … ou le regard de l’épuisement. il peut être tentant d’épargner ces cinq minutes supplémentaires le matin, surtout si vous êtes à court de sommeil, mais rien ne se réveille le visage tout à fait comme une nappe de revêtement liquide.

Appariement maquillage pâle avec des vêtements pastel
attisant les sœurs sont évidemment belle, mais ici, ils fournissent l’exemple classique de la raison pour laquelle la couleur et la définition sont clé pour flatter le teint pâle. la meilleure façon d’éviter l’effet fantomatique? accentuer avec un rouge à lèvres gras d’insuffler une nouvelle vie à votre look.

Essayer d’être quelque chose que vous n’êtes pas
actrices comme Cate Blanchett et hendricks de christina embrasser leur peau pâle, il est donc logique complète ils regardent incroyable tout en le faisant. lindsay lohan, d’autre part, l’abus bronzer dans ses tentatives de reproduire un teint de tanneur, et elle finit souvent avec la fondation visiblement dépareillés et beaucoup trop bronzer.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE