Beauté Bricolage: Faire Votre Propre Baume à Lèvres

0
476

Faire Votre Propre Baume à Lèvres

Vous avez un tas de rouges à lèvres quasi-vide que vous ne savez pas quoi faire avec? ne pas les jeter! vous pouvez transformer ces teintes préférées dans les baumes à lèvres teintés. personnaliser la couleur, la saveur et le parfum, et même recycler de vieilles boîtes et bacs à donner du baume une touche spéciale personnelle. il suffit de suivre ces quatre étapes simples.

Comment: faire votre propre baume à lèvres :

Choisissez un récipient ou d’étain pour votre baume pour les lèvres. vous pouvez utiliser une boîte de conserve vide altoids (comme celle ci-dessus) ou tout ce qui tiendra le baume. juste être sûr de laver à l’eau chaude savonneuse et laisser sécher complètement.
préparer vos ingrédients. la règle générale est l’huile deux parties à une cire de partie. vous pouvez utiliser n’importe quelle huile que vous aimez. essayez d’ajouter l’huile d’amande pour l’humidité ajoutée ou de l’huile de menthe poivrée pour un parfum frais.
faire fondre la cire d’abeille dans un bain-marie, faire en sorte que la cuvette supérieure ne touche pas l’eau. une fois la cire fondue, retirez du feu. ajouter vos huiles et autant de rouge à lèvres que vous le souhaitez (plus de rouge à lèvres que vous utilisez, le plus sombre de la couleur sera).

verser immédiatement le mélange chaud dans le moule désiré. laisser refroidir une nuit avant de l’utiliser sur vos lèvres.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE