Faux un lifting avec le maquillage

0
566

Faux un liftingRechercher « #makeuptransformation » sur Instagram et vous comprendrez la puissance de maquillage des yeux petits. Juste un peu (ok, beaucoup de) bronzante et eye-liner bien placé peut changer une fille normale-regardant dans quiconque de captain jack sparrow à une vie réelle disney princesse.

Maquillage peut vous faire paraître plus jeune année, aussi. Avec un peu de remodelage savoir-faire, vous pouvez faux milliers de dollars de la chirurgie plastique. Dans son nouveau livre, « la beauté rembobinage,« artiste de maquillage taylor chang-Babaian nous montre comment raser année (et économiser un paquet) avec un coup de pinceau de maquillage. Ici, elle partage certains de ses meilleurs secrets anti-âge.

 

 

Faux un lifting un lifting

Un lifting au bureau des moyennes d’un chirurgien plastique à propos de $ 6500 et est livré avec sa part de risques. Pour obtenir l’illusion d’une peau plus serrée pulpeuses sans passer sous anesthésie, chang-Babaian dit que le remodelage et la mise en évidence est la clé. « utiliser des tons plus sombres de fondation ou poudre bronzante pour soulever relevant joues, minimiser une mâchoire affaissement et ajouter de la couleur à la peau terne. Utiliser surligneur pour mettre sous les yeux de l’avant-enfoncés, mettez en surbrillance le pont du nez et de lever les sourcils, » Chang-Babaian explique en son livre. Voici comment faire :

– Pour votre couleur de contour, choisissez une teinte qui est deux ou trois tons plus foncé que votre teint naturel. Peau pâle devrait s’en tenir à un ou deux tons plus sombres et éviter les produits avec miroitement. Votre couleur soulignant devrait être de deux ou trois tons plus claire que votre carnation naturelle.

– Pour cacher un front amincissement, vous devez minimiser le front, ce qui a tendance à regarder plus grande que la racine des cheveux s’éloigne, dit-chang Babaian. utiliser l’ombre de contour le long des temples et délié.

– De lever relevant joues, appliquer l’ombre du contour sous la pommette vers le nez et mélanger jusqu’à.

– Pour éclaircir un nez élargissement (de quelque chose qui se passe comme nous vieillissons), appliquer votre ombre contour sur les côtés du nez de l’intérieur du front jusqu’à la pointe du nez et mélanger sur les côtés. Chang-Babaian recommande l’application d’une fine ligne droite de surligneur sur le pont du nez – plus la ligne de surligneur, le plus large du nez apparaît.

– Pour cacher un décolleté affaissement, créer l’illusion d’ombre. « applique un contour plus foncé sous la mâchoire et mélanger vers le bas dans la région du cou», dit-chang Babaian dans son livre. Gardant le cou hydratée fera fondre la composition plus facilement.

Lèvres plus pulpeuses fauxLèvres plus pulpeuses faux

Que nous vieillissons, les lèvres perdent la plénitude et l’élasticité. Ridules s’installent, ce qui rend difficile d’appliquer le rouge à lèvres, sans les mettre en valeur. Heureusement, chang-Babaian dit que créer l’illusion de lèvres pleines est facile – et vous n’avez pas besoin d’aller n’importe où près d’une aiguille pour le faire. Voici comment les dodu avec le maquillage.

– Choisir un crayon à lèvres neutre légèrement plus foncée que votre couleur naturelle des lèvres.

– « Créer la plénitude … en dessinant la forme de av, dupliquer l’arc de Cupidon (souvent rétréci sur les lèvres matures) sur la ligne de la lèvre supérieure puis dessinez un trait sous le centre de la lèvre inférieure connecter les coins, tracer la ligne légèrement au-dessus.. la lèvre naturelle pour réduire une plus grande lèvre inférieure pour créer un meilleur équilibre « .

– « Créer la largeur en tirant légèrement à l’extérieur les coins de la bouche pour donner l’illusion d’une bouche plus large. »

-Fill dans les lèvres avec crayon à lèvres et appliquer la couleur.

– « Appliquer gloss au centre de les lèvres inférieure et supérieure pour donner l’illusion de lèvres hydratées pleins. »

Truquer un eyelift instantanée

Eyeliner est plus compliqué que nous vieillissons. « tout simplement en suivant la ligne de vos couvercles peut effectivement exagérer la « chute »si vous n’avez pas angle la fin de la ligne vers le haut», dit-chang Babaian. voici comment soulever vos yeux avec l’eyeliner:

– La ligne de la ligne des cils du haut. Si vos yeux sont rapprochés, commencer l’eye-liner à l’iris.

– Créer une ligne inclinée à un angle de 45 degrés que vous atteignez la fin de la ligne des cils de lever les yeux vers le haut.

– Connecter la pointe de l’angle à votre ligne des cils et de remplir l’espace entre les deux.

Sourcils pleins de fauxSourcils pleins de faux

La fin de la queue des sourcils sont l’une des premières choses à aller comme vous l’âge, dit-chang Babaian. voici comment garder vôtre recherche complète et jeune :

– Tenir un crayon sur le côté de votre nez et le coin interne de l’oeil. Si votre front ne touche pas le crayon, remplissez légèrement avec un crayon à sourcils ou de pommade dans une couleur légèrement plus foncée que vos sourcils naturels. Utiliser les courts coups, ressemblant à des cheveux.

– L’arc doit commencer au-dessus de l’extérieur de la pupille. Sourcils vieillissement commencent souvent tomber ici. Remplir dessus de l’arcade pour créer l’illusion d’un front levé.

– Tenir un crayon à un angle de l’intérieur du nez aux coins extérieurs des yeux. Les queues des sourcils doivent se terminer ici, mais le vieillissement rend mince et plus courte. étendre les extrémités avec des caresses légères avec un crayon à sourcils.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE