Maquillage yeux gris – Trucs et astuces

0
737

Maquillage yeux gris

Choisir les bonnes trucs pour maquillage des yeux gris.Ils n’ont pas inspiré autant de chansons que leurs homologues bleu, vert, ou même brun, yeux gris, mais peuvent être incroyablement beau et unique. Mes yeux gris n’ont pas toujours été ma fonction préférée, mais je viens de les aimer au fil des ans. Quand je ne pouvais pas trouver des kits préemballés fard à paupières pour les yeux gris, je suis allé à mon comptoir de maquillage préférée pour obtenir des conseils sur le bon choix de l’ombre d’oeil pour les yeux gris.

1. Embrasser votre couleur des yeux. décider à aimer couleur de vos yeux, quelle qu’elle soit, est la première étape vers l’apprentissage à jouer vos meilleurs atouts. Yeux gris, bien que pas aussi souvent célébré comme certains autres couleurs des yeux, peuvent être sensuelle et mystérieuse et méritent d’être précieux. Il m’a fallu un certain temps pour être en mesure de dire que mes yeux gris sont ma fonction préférée, mais maintenant je hurlait fièrement depuis les sommets.

2. Accepter les limites. Les options pour jouer vos gris d’acier sont quelque peu limités par rapport à d’autres couleurs d’yeux. Quelqu’un avec des yeux verts qui sont mouchetées d’or, par exemple, peut aller avec n’importe quel nombre de combinaisons de couleurs pour créer des looks à la fois subtiles et audacieuses qui flattent et accentuer. J’ai constaté que seulement quelques couleurs flattent vraiment yeux gris bien, ce qui signifie que j’expérimente plus avec chaque nouvelle ombre qui frappe le marché.

3. Travail avec les tons froids. Quand il s’agit de jouer mes yeux gris, je vais généralement avec une des deux méthodes. Je soit travaille avec ma couleur de l’oeil pour créer un look plus subtile, ou je vais pour un look plus audacieux en choisissant une couleur qui contraste avec mes yeux. Pour un look subtil, je m’appuie sur les ombres gris perle pour le jour et pour la nuit anthracite foncé. Parce que mes yeux gris ont un soupçon de bleu, j’aime jouer que jusqu’à en alignant mes yeux avec une ombre de la marine. Ombre à paupières bleu n’est pas aussi populaire qu’elle l’était dans les années 1980, mais si vous restez avec des nuances de gris-bleu subtils, vous pouvez créer un look flatteur pour les yeux gris sans regarder daté. Autres nuances fraîches peuvent également flatter yeux gris, y compris une lumière pourpre pur sur les couvercles et un aubergine profonde le long de la ligne des cils.

4. Faites preuve d’audace. Une autre façon j’aime jouer mes yeux sont d’aller pour le contraste gras. Brun foncé est un excellent moyen de faire vraiment yeux gris clair pop et créer un look sensuelle. Je aime aussi créer un smoky eye mystérieuse utilisant une ombre lumineuse le long de la ligne de front, d’une couleur violacée / mauve sur le couvercle, et un brun foncé dans le pli et le long de la ligne des cils.

Rappelez-vous, le bon ombre peut attirer l’attention sur vos yeux et de créer un look poli, mais il y a aussi quelque chose à dire pour s’amuser avec votre maquillage. Parfois, j’aime essayer une couleur fard à paupières juste parce que j’aime ça, pas à cause de ce qu’il fait pour mes yeux.

Le maquillage des yeux gris

Choisir le bon maquillage pour les yeux gris peut vraiment améliorer vos yeux, qu’ils sont une riche nuance de gris d’encre ou un gris-bleu clair.

Magnifiques couleurs grises oculaires

Comme toutes les couleurs d’yeux, il n’y a pas de gris singulière qui englobe toutes les teintes. Tout comme leurs soeurs verts, bleu et brun aux yeux, il y a un large éventail de nuances dans les couleurs gris oculaires. Tandis que les yeux gris-bleu sont l’une des couleurs des yeux gris les plus courantes, il y a aussi des gris pâles, vert-gris, gris foncé, gris et noisetiers. Même si les couleurs gris oculaires ne sont pas aussi répandue que marron et bleu, il y a certainement de nombreuses nuances de maquillage des yeux qui peuvent fonctionner à merveille.

Choisir le maquillage pour les yeux gris

Il y a essentiellement deux façons de choisir le maquillage pour les couleurs grises oculaires. La première façon est de déterminer ce que les autres nuances existent le long de gris. Examiner attentivement vos iris dans un bon éclairage portant une chemise blanche. Voyez-vous des notes de bleu dans les yeux ? Ou sont-ils plus d’une teinte taupe qui a des relents de marron ou noisette ? Sont-ils plus violette ou plus verte ? De nombreux yeux gris penchent vers une autre teinte et vous pouvez choisir le meilleur maquillage des yeux en sélectionnant nuances conçus pour les yeux bleus, verts ou marron.

Une autre façon de choisir le maquillage pour les yeux gris est simplement traiter gris neutre. Couleurs neutres fonctionnent bien avec presque n’importe quelle autre couleur, mais en choisissant des couleurs de maquillage des yeux dépendront en grande partie sur votre teint et la couleur des cheveux. Si vous avez des nuances chaudes, opter pour les plus riches, des couleurs plus chaudes. Si votre peau a des nuances fraîches, couleurs glacées ou lumineux seront mieux vous servir. Le maquillage que vous choisissez dépendra aussi en grande partie sur le look que vous essayez d’atteindre.

Pour les yeux bleus-gris

Depuis l’orange est la couleur bleue en face sur la roue de couleur, c’est une belle couleur de fard à paupières pour les yeux bleus et gris-bleu à jouer vraiment le bleu. Cela ne signifie pas avoir à porter des nuances de couleur orange vif, cependant. Les pêches subtiles, bronzes riches et les nuances cuivrées peuvent tous aider à faire ressortir la couleur bleue dans les yeux gris.

Pour les yeux verts-gris

Bien que la couleur de contraste pour le vert est rouge, cette couleur ne fonctionne pas toujours bien pour les yeux gris et peut les faire paraître irritée. à la place, vert-gris peuvent choisir des couleurs tertiaires dans la famille de couleur orange, comme le saumon ou d’amande, ou de la famille de couleur pourpre, comme orchidée, lilas, ou prune.

Pour les yeux gris brun noisette et tons

Si vos yeux gris ont un noisetier, tan, ou voix brun, se tourner vers les ombres pour les yeux bruns. Nuances pourpres, par exemple, un bon complément couleur de vos yeux. Tons bruns comme le chocolat, moka et feu seront également regarder merveilleux avec cette couleur de l’oeil.

Le maquillage des yeux gris

Le maquillage yeux gris peut travailler pour les yeux gris de deux manières différentes. L’application d’une teinte plus claire de fard à paupières gris ou eye-liner fera la couleur grise de vos yeux semble plus sombre. à l’inverse, l’application d’une nuance de gris plus foncé fera votre couleur semble plus léger.

Vous pouvez également appliquer plusieurs nuances de fard à paupières gris. Appliquer une teinte gris moyen (au moins un ou deux tons différent de votre couleur des yeux) comme base, utiliser un gris foncé pour votre couleur de contour, et un gris clair pour votre point culminant ombre. Cette méthode d’utilisation de la couleur près monochrome crée un look sophistiqué et élégant qui attire l’attention subtile pour les yeux.

Noir et argent

Couleurs de maquillage des yeux noirs et argent sont un autre excellent choix pour les yeux gris. Un smoky eye noir peut vraiment faire les yeux se démarquer, surtout si vous avez les yeux gris pâle. Utiliser les ombres argent comme une évidence pour ajouter une touche d’éclat supplémentaire, ou essayez eyeliner argent métallique pour un look partie créative. Rose pâle, bleu sarcelle la lumière, ou scintillant violet pourraient être combinées avec la doublure d’argent pour un effet spectaculaire.

Couleurs à éviter

Mais il ya beaucoup de femmes de couleurs aux yeux gris peuvent porter à merveille, il ya certains à éviter. certaines nuances de rose et rouge (particulièrement lumineux, nuances audacieuses) peuvent rendre les yeux larmoyants ou enflammée, donc soyez prudent en utilisant ces couleurs. une autre couleur de maquillage des yeux pour éviter est d’un gris qui correspond ou est extrêmement proche de votre couleur des yeux. ce ne sera pas faire ressortir la beauté naturelle de vos yeux la façon dont beaucoup d’autres couleurs possible pour votre maquillage yeux gris.

 

« Ses yeux gris brillaient avec passion pendant qu’elle parlait. Sid est penché sur eux et pour une seconde il aperçut son âme. Il a vu ce qu’elle était – féroce et courageux. Montant. Impatient. Et bonne. Si bon qu’elle se asseyait couvert de gore, crient des hommes dangereux, et de garder une longue veille solitaire – tout pour sauver les goûts de lui. Il se rendit compte qu’elle était une créature rare, aussi rare comme une rose en hiver « . Cité par : – Jennifer Donnelly, La Rose d’hiver

 

Télécharger le livre de maquillage des yeux gris.

Telécharger Livre pour Maquillage des yeux gris

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE