Comment faire pour héberger votre propre beauté

0
497

héberger votre propre beauté

 

De temps en temps, nous faisons tous des erreurs lorsque nous achetons maquillage ( Naturelles Idées de maquillage des yeux ). Comme ce rouge à lèvres orange sanguine que vous avez acheté. Vous espériez qu’il vous transformer en une fille de Robert Palmer, mais il vous a fait regarder comme vous avez un D moustache Ensoleillé. Avant d’essayer de le retourner (bonne chance avec ça) ou jeter, n’oubliez pas que les déchets d’une fille est parfaite ombre d’une autre fille.

Ainsi, au lieu de serrage vos achats de beauté indésirables, réunir vos amis pour une partie Swap beauté. C’est comme un échange de vêtements, mais avec des produits de beauté. Vous ramenez doucement utilisés ou des articles nouveaux et-ignorés qu’ils veulent se débarrasser de tout le monde rentre chez lui avec un sac de butin gratuite de produits nouveaux sur vous. Non seulement pouvez-vous trouver un nouveau rouge à lèvres à obséder sur, mais vous serez en faisant votre part pour la planète, aussi bien.

Voici nos six meilleurs conseils pour un swap de beauté réussie!

 

1: Choisissez une date et invités à bon escient
Si l’application des cocktails et d’essais et d’erreurs maquillage est impliqué, week-ends sont ideal.You ne veulent pas être montrer à la réunion du matin le lendemain si ce colorant temporaire n’a pas délavé. Il n’y a pas de règles absolues, durs sur le nombre de participants à la fête, mais assurez-vous de préciser que tout le monde vérifie auprès de l’hôte au préalable avant d’étendre l’invitation à d’autres amis. Lorsque l’échange de produits de beauté, vous voulez de l’ambiance d’être un peu moins marché aux puces et un peu plus exclusif (sans parler de l’hygiène).

2: Définissez les règles de base
Chaque participant doit apporter des éléments à échanger-maquillage, brosses, produits capillaires, parfums, vernis à ongles sont tous les bienvenus. Vous voudrez peut-être de préciser que chacun amène deux marques de pharmacie et haut de gamme, afin que vous ne finissent pas avec des piles de dollars magasin de maquillage d’Halloween. Demandez que tout le monde se présenter à temps (afin que tous aient dibs équitables sur les marchandises) et qu’ils apportent un sac à porter à la maison leur butin. Un couple de choses que vous devriez éviter tout échange: mascara et gloss avec des applicateurs de baguette.

3: Créer des postes séparés pour les produits et l’assainissement
Si vous êtes l’hôte, faire deux stations: l’une pour la présentation des produits, et l’autre pour l’assainissement. Nous vous recommandons d’utiliser bon marché, blancs opaques rideaux de douche en vinyle comme nappes-vous peuvent se sentir libres d’essayer des échantillons sur la surface couverte de la table et vous pouvez rapidement plier et de le jeter quand la partie se termine.

• Station de produit: Sur votre rideau de douche blanc / nappe, utiliser un marqueur permanent pour écrire zones désignées pour les ombres à paupières, rouges à lèvres, vernis à ongles et ainsi de suite, de sorte que les clients peuvent facilement groupe leurs articles en conséquence. Pots de dispersion pleins de Q-tips à travers la table pour l’échantillonnage d’hygiène, et énoncées certains tissus ainsi.

 

• Station d’assainissement: Sur votre station d’assainissement, vous voulez fournir tous les outils et les produits nécessaires et les ont clairement indiquée, ainsi que comment-désinfection des instructions pour les différents types de produits (de nouveau, vous pouvez écrire vos instructions sur le rideau de douche / nappe avec un marqueur permanent). Remplir les bouteilles de pulvérisation avec de l’alcool, et laisser de côté des tampons de coton pour nettoyer la fois maquillage et les pinceaux. Disposez deux crayons, un pour les crayons à lèvres, crayons pour les yeux pour un. Après le rasage au large de la couche la plus externe d’un crayon, les clients doivent désinfecter le taille-crayon avec de l’alcool ou de spray nettoyant. Inclure un pot de 70% d’alcool et un couple de petits spatules, pour assainir le rouge à lèvres, ainsi que les orientations sur la façon de le faire (raser une couche avec une spatule, et / ou immersion dans un pot de 70% d’alcool pendant quelques secondes ). Autres bons produits de nettoyage à avoir sous la main? Brosse nettoyeur soit bricolage ou de Paros Esprit dans des bocaux clairement marquée, plus le produit nettoyant comme Paros ou de beauté So Clean cosmétique Sanitizer Mist.

Créer des postes séparés pour les produits

4: Gardez les aliments et les boissons séparent
Bien sûr, vous voulez être un bon hôte. Mais assurez-vous de mettre en place vos rafraîchissements loin du maquillage! Et surtout, la station d’assainissement. Si vous pouvez piéger mange et boit dans une pièce séparée, tant mieux. Peut-être vous pouvez même créer votre propre boisson de beauté sur le thème signature.

Gardez les aliments et les boissons séparent

5: Lancer échange!
• La première ronde: Tout le monde prend à volonté. Si plus d’un invité veut le même article et ne bouge pas est, chacun doit essayer et les partis votes piscine sur qui il porte le mieux.
• La deuxième ronde: Probablement, il y aura toujours une tonne de choses qui doit être pris sur la table. C’est le moment d’obtenir social et recommander des produits pour l’autre.
• Troisième round: Ramassez les orphelins en trois piles: (1) les éléments qui absolument personne ne voudra, pour être jetés; (2) Les éléments à garder pour votre prochain échange de beauté (inviter quelques nouvelles personnes); et (3) des articles à donner à un refuge pour femmes, en particulier pour le bain utilisé et produits de soins personnels. (Vérifiez womensshelters.org de trouver près de chez vous.)

6: Faites régulière
Avant tout le monde part, choisir une date pour la reprise!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE