Pourquoi Nous Aimons Knightley keira

0
528

Knightley keiraA non seulement elle nous a fait jaloux quand elle a appris à embrasser Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes et a joué Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés, mais Keira est également le visage de Chanel et en vedette dans un nouveau film sur psychanalyste Freud de Sigmund, une méthode dangereuse.
Car couper ses longs cheveux dans un bob, keira a regardé élégant et sophistiqué à chaque événement, elle a été à. elle garde les cheveux brillants et droite, et joue jusqu’à ses yeux sombres avec beaucoup de liner et le mascara.

Christen Billo recommande: Chanel Le Crayon Yeux en noir
pour une torsion sur son nouveau ‘faire, keira tire ses cheveux en arrière de son visage. elle a toujours été un fan de gros sourcils gras, et ajoute un rouge à lèvres rose rose pour accentuer ses lèvres boudeuses.
le visage et le balayage de lâches vagues cadre keira passé ses yeux sombres fortement alignés. ils ne sont pas de fumée, juste alignés tout autour et revêtues de couches de mascara.
Keira avait l’air chic et sophistiqué au salon de chanel. ses cheveux lisse encore texturé, et ses joues avaient une lueur chaude couleur pêche.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE