La technique Smoky Eye

0
521

La technique Smoky EyeLorsque le soleil se couche la torche pour les séries dramatiques haut. Pour les femmes, ce regard s’étend bien au-delà d’une robe et une paire de talons fantaisie. Coiffure et maquillage jouent un rôle essentiel dans la distinction entre le bon et le fantastique. Pour cette raison, la technique de smokey eye est un truc que les femmes utilisent ou désactiver le tapis rouge. Ce regard sensuelle est idéal pour les occasions spéciales, la piste de danse ou quand vous voulez juste un peu d’attention supplémentaire.

Choses que vous devez :

  • eye-liner noir 
  • eyeliner brun
  • fard à paupières noir
  • fard à paupières brun
  • Queue de cheval brosse
  • Petite brosse de bavure
  • mascara

instructions :

1
Appliquer l’eye-liner brun dans une technique de revêtement étanche sur chaque œil. Le moyen de la technique de revêtement étanche application de la ligne entre les cils pour aider à donner les cils un regard plus complet et plus. Appliquez le liner brun sur les cils inférieurs ainsi.

2
Utilisation de l’eye-liner noir, appliquer une petite quantité dans le coin haut et en bas de chaque œil.

3
En plus de la doublure noire appliquer une autre ligne mince d’eye-liner brun dans les deux yeux. Ne vous inquiétez pas pour cela parfaitement droite. Utilisez votre pinceau de purification pour se fondre le revêtement complètement à travers chaque œil.

4
Avec votre queue de cheval pinceau, appliquer le fard à paupières brun dans le pli de la paupière. Avec le même pinceau appliquer le fard à paupières noir au coin de chaque oeil et mélanger les deux couleurs ensemble.

5
Prenez la brosse de bavure et le tremper dans le fard à paupières noir. Appliquer légèrement l’ombre au fond de vos cils et mélange. Ajouter mascara pour compléter le look.

Conseils et avertissements :
Début de la lumière et puis si vous voulez ajouter plus de couleur que vous pouvez. Il est plus facile d’ajouter plus que de recommencer.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE