Nouveaux Lashes Faux sont super Glam Sugarpill

0
489

Lashes Faux

Les lashes faux comme le dit l’artiste de maquillage yeux bleus James Vincent, « Si vous voulez encadrer parfaitement les yeux, tout commence avec le mascara. » Mais parfois vous voulez quelque chose d’un peu moins subtile et plus exubérante que votre fouet tous les jours. Quelque chose qui vous fait vous et vos yeux se sentir comme le centre de l’attention. La meilleure façon de le faire est-rien de nouveau ajoutée cils faux. Falsies ont toujours été la meilleure façon de se sentir comme une étoile glamour vieux Hollywood. Et c’est pourquoi nous sommes super excités à propos de nouveau six-pièce collection de cil Sugarpill.

Faux cils ont été autour depuis 1916, lorsque le réalisateur du film américain DW Griffith demandé actrice Seena Owen ont cils « balayant sur ​​ses joues» dans son intolérance du film. Cependant, il a fallu trois ans pour les faux seins pour entrer vraiment le grand public, grâce à l’artiste de maquillage légendaire Max Factor. Facteur appliqué améliorations cils de starlette Phyllis Haver-elles étaient faites de cheveux humains, tissés à travers une gaze fine et attachés à ses cils naturels pour un effet plus dramatique à l’écran. Parce qu’ils ont été initialement utilisées que pour les acteurs, ceux qui a popularisé le look comprennent Marlene Dietrich et Katherine Hepburn dans les années 30, Lucille Ball dans les «coups de fouet 50s-faux n’a pas apparaître dans le marché de la consommation tout de suite. Au moment où Twiggy est venu autour de ses célèbres fortement frangées, les yeux de chauve-souris dans les années 60, faux seins vraiment sauter.

Et ils ont parcouru un long chemin depuis, grâce à des marques comme Sugarpill-et ils sont aujourd’hui aussi populaire que jamais. Il ya tellement de styles différents, des textures, longueurs et couleurs pour les personnes à choisir, il en fait un moyen instantané et peu coûteux à ajouter le drame majeur. Que vous gardez le reste de votre Naturelles Idées de maquillage des yeux, ou décidez d’aller pour un œil véritable fumée, la conception de nouveaux cils de Sugarpill aidera à apporter le look ensemble. Mais considérez-vous avertis, vous voulez que chaque ensemble unique.

Idol | $ 7
magasiner il

Idol

Non seulement ces cils coupés en différentes longueurs, mais ils ont aussi trois cristaux clairs ajoutant juste la bonne quantité d’éclat.

XOXO | $ 7
magasiner il

XOXO

Le plus original des six, ces cils sont configurés dans un modèle de XOXO, avec une fine ligne de paillettes argent le long de la base. Batting vos cils n’a jamais été aussi affectueux.

Fortress | $ 7
magasiner il

Fortress

Vous voulez faire une déclaration sans le bling? Ces cils noirs simples et classiques coupés en longueurs variables sont pour vous.

Fastueux | $ 7
magasiner il

Fastueux

Appel à tous les amateurs de paillettes d’or! « Glitzy » est un nom approprié pour cette paire, conçu avec des paillettes d’or recouvrant la base et pointes noires épurées lashes faux.

Cristallin | $ 7
magasiner il

Glitzy

De haut en bas, ces cils Swoon digne sont tout glam avec trois rangées de cristaux clairs et de paillettes d’argent, plus paillettes noires sur les pointes.

Imperial | $ 7
magasiner il

Imperial

Minuscules cristaux noirs assis au sommet d’une bande argentée paillettes fine à la base attrapent vraiment la lumière, tandis que les grandes taches de paillettes noires à l’extrémité ajouter de l’éclat supplémentaire.

Magasinez Sugarpill ici et assurez-vous ramasser un ensemble (ou deux) de ces coups de fouet avant qu’ils ne soient tous partis lashes faux!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE