Maquillage Blonde Yeux Bleus

0
556

maquillage blonde yeux bleus

Faire les yeux bleus pop! Beautés aux yeux bleus devraient se concentrer sur le contraste le ton froid de leurs yeux avec des couleurs de maquillage blonde yeux bleus pour les faire ressortir. Cependant, pas tout le monde veut porter un regard charbonneux ou maquillage des yeux sombres tout le temps pour atteindre ce regard. Appliquer des couleurs simples de maquillage des yeux bleus ajoutera de l’éclat à vos yeux bleus et est parfait pour la journée, le bureau, le déjeuner avec votre petite amie ou le week-end de détente.

Une.
Appliquer une couleur de fard à paupières neutre, comme le taupe ou de chameau, de la ligne des cils supérieure tout le chemin jusqu’à l’arcade sourcilière. Cela va créer une base même couleur pour votre maquillage blonde yeux bleus.

2.
Ajouter une couleur d’accent dans une teinte plus profonde que vous avez utilisé pour appliquer comme couleur de base comme un brun clair ou de couleur kaki. Appliquer cette couleur pour le pli de l’œil à partir du pli externe de l’œil dans le milieu et bien mélanger.

3.
Curl vos cils avec un recourbe-cils. S’installer vos cils créera un aspect brillant aux yeux, qui mettra l’accent sur vos yeux sans en faire trop.

4.
Appliquez quelques couches de papier glacé, mascara noir sur vos cils. Remuez le mascara baguette avant et en arrière un peu comme vous étendez la couleur de la base de vos cils aux extrémités. Ce sera bien l’enrober vos cils avec le mascara. Appliquer à deux cils supérieurs et inférieurs.

Choses que vous devez :

  • Fard à paupières 1.Neutral
  • Bigoudi 3.Lash
  • 2.Accent fard à paupières de couleur
  • 4.Mascara

Trucs et astuces :

Appliquer une riche eyeliner brun à paupières supérieures que pour un look plus dramatique de maquillage blonde yeux bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE