Maquillage Grammys 2011: Keri Hilson

0
535

Keri Hilson avait l’air funky et sexy pour 2011 grammy awards de cette année. « J’ai décidé de jouer les yeux des keri avec un drame de la passerelle», explique l’artiste de maquillage ashunta shérif. continuez à lire pour une ventilation de ce couvrent cosmétiques fille ont été utilisés sur Hilson Keri aux grammy awards 2011!

Maquillage pour le visage Grammys 2011: Keri Hilson

Shérif gardé la peau naturelle, éclatante et onctueuse avec une touche de pivoine rose sur les joues. elle amorcée la peau avec dior Totale One sérum essentiel et laura mercier fondation amorce. elle se perdait fondation Dermablend indulgence lisse de crème dans ‘beige caramel », et imperfections cachées avec une collection de reine couverture fille teinte naturelle anti-cernes. elle a opté pour la crème smashbox duo joue dans « pivoine rougir», un fard en crème, de faire la peau de Keri était radieuse et en bonne santé. shérif bronzé la peau Hilson avec le bâton séminaires multiple dans «Portofino». la peau Hilson a été mis en évidence avec ciel Girlactik de beauté poussière en «or».

Maquillage des yeux Grammys 2011: Keri Hilson

Pour les yeux Hilson, elle a créé une fumée transparente ailé avec le facteur max duo de fard à paupières de l’impact vif, et ajouté un peu de pop de la décadence urbaine paillettes liner ‘disco’, un bleu turquoise multicolore paillettes doublure, sur sa ligne de cils du bas. elle bordée cils supérieurs et inférieurs avec cover girl Liquiline explosion dans «feu noir» et a ajouté une paire magnifique de Ardell cils fantaisie pour un look plein de glamour.

Shérif utilisé cover girl collection de reine teinte naturelle des minéraux poudre bronzante pour définir les sourcils Hilson, et utilisé rosebud salve que le gel de front avec un fouet baguette jetable.

Lèvres maquillage Grammys 2011: Keri Hilson

Shérif utilisé Girlactik brillant beauté étoiles, un brillant à reflets rose neutre sans doublure. elle luminized le corps de Keri Hilson avec Josie Maran huile d’argan bronzage.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE