Maquillage Halloween Enfant : 10 activités créatifs pour les parents

0
628

Boo! Halloween est presque là, et nous sommes remplis à ras bord de bonbons au maïs, costumes et la folie générale. Maquillage halloween enfant partie de cette bonté est tout au sujet des gamins. nous nous sommes associés avec le numérique boca de toca studio de jeu pour servir jusqu’à 10 grandes activités d’Halloween pour les enfants créatifs et les parents. Nerding de sortir et de jouer fantôme dans une maison imaginaire sur votre téléphone pour faire la lumière jusqu’à dirigée par des bandeaux, il ya quelque chose pour chaque enfant créatif sur cette liste, si vous êtes réellement jeune ou simplement jeune de cœur;)

maquillage halloween enfant
1. toca boo: cette nouvelle marque (comme sérieusement nouveau – publié aujourd’hui!) L’application est un jeu qui est presque comme une maison hantée virtuelle où vous faites la hantise! inspiré par le conte traditionnel suédois, toca boo est situé dans une grande maison où le personnage principal, Bonnie, habille comme un fantôme de se faufiler autour et faire son saut de la famille – et il est de votre devoir de les aider. tête de l’App Store pour en savoir plus et préparez-vous pour obtenir votre fantôme sur!

toca boo

2. citrouilles emoji: vos enfants sont probablement beaucoup plus tech-savvy que vous, et le monde de textos ne fait pas exception. nous sommes sûr qu’elles reconnaître tous ces emojis et auront une tonne de plaisir la conception de leurs propres citrouilles emoji. ce tutoriel comprend des modèles imprimables qui vous permettent d’activer toute citrouille dans votre propre mr emoji. tête de pomme de terre.

citrouilles emoji

3. cupcakes monstres effrayants: comment l’amusement sont ceux-ci? vous pouvez créer toutes sortes de petits gâteaux sinistres et effrayants avec quelques ingrédients clés. Vérifiez que votre tout-petit ne passe pas trop de temps « nettoyer » ce bol de glaçage!

cupcakes monstres effrayants

4. bricolage piñata de bonbons au maïs: qui est vrai. nous sommes de grands fans de piñatas tout moment de l’année! pour ce projet, nous avons créé la piñata plus méta Halloween jamais: une piñata en forme de maïs de bonbons remplis de bonbons maïs. ce quoi!

bricolage piñata de bonbons au maïs

5. pile-o-lantern: qui a besoin de jouer avec des bougies et des outils de sculpture à maquillage halloween simple ? au lieu de remplir votre table de cuisine avec des tas de tripes de citrouille, optez pour l’approche chic et créer une pile-o-lantern! donner vos kiddo stylos de peinture pour créer un dessin qu’ils aiment, puis empiler ’em droit sur ​​votre perron.

pile-o-lantern

Prêt à gagner 1000 points sang-mères: 6. bandeaux LED ? travailler avec votre tout-petit à faire des bandeaux personnalisés qui allument. pour de vrai. aller pour des oreilles de chat, une méduse fous regardent ou simple et juste dire « boo! »

bandeaux LED

7. toile traiter des sacs: sacs de brouillage pour traiter cette année? tourner emballages de toile dans les plus gros sacs de traiter tous les temps. MINI seront comblés dans le défi d’obtenir plus de ricanements que leurs frères et sœurs!

toile traiter des sacs

8. sans découper les citrouilles: l’amour organiser crafternoons avec votre enfant et ses amis? prendre ces trois tutoriels citrouille et le transformer en un parti week-end à la citrouille! vous pouvez briller creux, confettis-haut et motif ’em up!

sans découper les citrouilles

9. ballons LED: certes, ce qui est plus un projet pour les parents de faire pour leurs enfants. si vous jetez une fête d’Halloween, ballons light-up sont un must. consultez le tutoriel pour apprendre à faire votre propre. Maquillage halloween et si vous vous sentez comme aller le mile supplémentaire, vous pouvez utiliser un feutre pour ajouter visages jack-o-lanterne de ballons orange et blanc.

ballons LED

10. costume de super-héros bricolage: enfin, si vous êtes toujours à la recherche d’un costume de bricolage, pourquoi ne pas transformer votre gamin dans le super-héros vous savez qu’ils sont? laissez-les choisir les tissus, puis lancez votre machine à coudre – ce costume prend que quelques minutes à faire.

Quelles sont vos traditions et des activités de maquillage halloween enfant préférés ? nous dire à leur sujet dans les commentaires ci-dessous.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE