Maquillage pour agrandir les yeux

0
433

maquillage pour agrandir les yeux

 

Les yeux brillants larges sont considérés comme très attractif par beaucoup. Malheureusement, nous tous ne sont pas bénis avec cet actif. C’est une bonne chose, il ya beaucoup de trucs de maquillage pour agrandir les yeux que vous pouvez utiliser pour ouvrir vos yeux et le faire paraître plus large. Voici quelques conseils simples que vous pouvez faire sur votre propre!

Prep vos yeux. Yeux ternes et fatigués seront pas bonnes, peu importe comment ils sont gros! Pour faire les yeux semblent clairs et dynamique, mettre quelques gouttes de collyre comme Visine avant d’appliquer votre maquillage des yeux. Il est également important pour hydrater avant d’appliquer le maquillage, alors mettez une crème hydratante et attendez quelques minutes pour de s’infiltrer et de trancher. Maintenant obtenir un petit pinceau correcteur et tapotez doucement cernes autour des yeux. Choisissez un correcteur qui est une nuance plus claire que votre fond de teint. Rappelez-vous, correcteurs tons jaunes sont les meilleures pour dissimuler les cernes sous les yeux. Appliquer fond de teint sur votre cache-cernes et bien mélanger.

Gonflez vos cils. Obtenez un recourbe-cils de métal et la chaleur sous votre séchoir à cheveux pendant quelques secondes. Cela permettra d’assurer vos cils restent bouclée. Prenez votre baguette de mascara et essuyez l’excédent. Manteau vos cils au bout seulement avec une mince couche et laisser sécher. Ajouter une autre couche, cette fois plus épais et à partir de la base des cils tout le chemin vers le haut. Pour certains, masscara n’est pas assez pour épaissir les cils clairsemés leurs. Si c’est le cas, essayez de mettre des faux cils ou ajouter quelques bandes de cils individuels au coin de vos yeux.

Choisissez une palette. Maquillage pour agrandir les yeux est très facile grâce aux nombreuses palettes de fard à paupières disponibles. Le plus facile à utiliser sont trios de fard à paupières, qui se composent de trois couleurs dans un palette. Les teintes varient du plus léger au plus sombre. Pour la journée et un usage quotidien, vous pouvez choisir des couleurs Neautral avec brun foncé, beige et teintes nude. Pour le soir et les occasions spéciales, vous pouvez essayer d’utiliser des palettes composées de prune noire, de lilas et de tons crème. Il existe bien sûr de nombreuses palettes à choisir. Tout dépend de votre humeur. Assurez-vous que vous avez au moins 3 brosses de fard à paupières différentes sur la main. Trempez la brosse dans le plus grand couleur la plus claire et la brosse sur le contour des yeux enitre, de la paupière à browbone. Maintenant, prenez votre brosse à moyen et plonger dans l’ombre moyen et pinceau sur toute la paupière mobile. Enfin, tremper le pinceau dans la plus petite ombre sombre et brosser le long du coin externe de l’œil suite à votre pli. Arrêtez-vous au milieu et se fondre vers l’extérieur. Ce sera le contour de vos yeux et de le rendre plus profond ensemble. Assurez-vous de mélanger les trois couleurs bien, ne laissant aucune ligne marquée visible.

Appliquer l’eyeliner noir et blanc. Tirez doucement votre paupière vers le haut et appliquer une fine couche de liner noir aussi proche que possible de votre ligne des cils. Légèrement étendre votre liner au-delà de vos cils et estomper doucement pour adoucir. Crème, gel et crayon doublures fonctionnent bien pendant la journée, et le liquide doublure est plus approprié dans la nuit. N’oubliez pas que vous devez être très précis lorsque l’on travaille avec les revêtements liquides puisque vous ne pouvez pas estomper après application. Si vous n’avez pas une main ferme, utiliser un crayon à la place. Ensuite, prenez votre eye-liner blanc et ligne à l’intérieur de la paupière inférieure. Soyez sûr d’obtenir le plus près possible à vos yeux et essayez de ne pas obtenir le liner blanc sur votre fond eyelashes.For ajouté effet, vous pouvez tremper un petit pinceau biseauté dans la teinte la plus foncée de votre palette et aligner vos paupières inférieures juste deyond l’eyeliner blanc. Assurez-vous de maculer la chemise pour adoucir le regard.

Appliquer surligneur. Surligneur est la clé pour faire ressortir vos yeux. Les meilleurs surligneurs sont ceux qui ne sont pas trop pailleté. Le miroitement doit être lisse lorsqu’il est appliqué. Trempez votre pinceau dans le surligneur et balayer la couleur dans votre arcade sourcilière. Obtenez un petit pinceau et mettre un peu de surligneur dans le coin intérieur de l’œil, à proximité de votre nez. Enfin, fermez vos yeux et mettre surligneur dans le milieu de votre paupière et légèrement bavures.

N’oubliez pas vos sourcils. Sourcils bien entretenues sont indispensables pour compléter le look. Après arche naturelle de vos sourcils, épiler les poils errants qui sortent. Ensuite, choisissez un revêtement de sourcil une nuance plus claire que votre couleur naturelle des sourcils et combler les zones clairsemées. Prenez une brosse à sourcils et badigeonner légèrement et mélanger. Utilisez une masscara clair ou une cire à sourcils et brossez vos sourcils vers le haut pour un look soigné maquillage pour agrandir les yeux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE