Maquillage pour cacher un double menton

0
585

Maquillage pour cacher un double mentonBien que les personnes âgées sont plus sujettes à l’obtention d’un double menton, le fait est que la génétique ou encore l’excès de poids pour que la matière peut provoquer un double menton à un jeune âge. Cependant, l’utilisation de cosmétiques peut au moins le cacher si vous n’êtes pas en mesure de se débarrasser de lui. Cet article Buzzle vous donne quelques trucs miraculeux de maquillage pour cacher un double menton et cette graisse gênant sous le menton.

Une astuce utile :
Tout en appliquant eye-liner à l’aide d’un crayon, ouvrez votre bouche légèrement pour détendre les muscles de l’oeil. Cela vous évitera de tirer la paupière tout le long, ce qui peut causer des rides.

Chacun de nous aspire à ce que peau éclatante et tendu toujours. Cependant, le fait est que l’âge et le gain de poids (parfois) ne nous permettent pas de remplir cette aspiration, et nous ne regardons plus comme autrefois quand nous étions dans notre adolescence. Cela devient assez évident de ces rides intensification et les cernes. Et si cela ne suffit pas, nous sommes doués avec un double menton qui est, la plupart du temps, le résultat de ces kilos en trop qui sont venus avec les pâtisseries que nous avions il ya quelques semaines. Âge et des dépôts de graisse sont également responsables pour les femmes d’avoir un double menton. Il ya plusieurs exercices du cou et du menton pour fixer un double menton, mais avec ces exercices, vous devez quelques trucs pour cacher sur une base temporaire. Par conséquent, les conseils de maquillage suivantes ont venir à vous comme un sauveur. Ils sont les encore les techniques de maquillage essentiels simples qui va magiquement déguiser votre double menton jusqu’à ce que votre programme d’exercice commence à montrer ses effets.

Appliquer la nuance correcte de la Fondation

Que d’opter pour une teinte claire ou foncée de la fondation est une préoccupation majeure pour les femmes avec un double menton. Eh bien, quand il s’agit de cacher un double menton, il est plus sage de choisir la fondation qui est une nuance plus foncée à votre tonus de la peau. L’ombre de la fondation correcte dissimuler double graisse du menton et dans le même temps, mettre en valeur votre menton inférieur. En outre, il est important de nettoyer et hydrater la zone double menton avant d’appliquer la fondation pour assurer le bon maquillage double menton.

Améliorer les yeux et les pommettes

Si vous êtes en mesure d’accentuer vos yeux et les joues attrayantes et attirer plus d’attention à leur égard, sachez que votre problème de double menton sera résolu facilement. Il ya plusieurs choses que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur vos yeux, qui comprennent le revêtement, mascara, fard à paupières, et les cils artificiels.

En choisissant un eye-liner, s’assurer qu’il est un crayon de doublure doucement aiguisé, qui est sûr à utiliser sur la face inférieure de la paupière supérieure. Aligner le bord de la ligne de flottaison des cils supérieurs, suivie de la création d’une ligne au-dessus de la moitié la plus externe de la paupière seulement. Créez un bout d’aile subtil sur la paupière supérieure, ce qui contribuera à améliorer les yeux. Ne jamais appliquer une épaisse couche de revêtement sur ​​la paupière supérieure car il rend votre regard encore plus faible; essayer de mélanger la garniture directement dans les cils. En outre, pour rendre les yeux plus grand et ouvert, vous pouvez opter pour le traçage de la paupière inférieure avec un revêtement blanc sur le bord de la ligne de flottaison. Si vous ne souhaitez pas utiliser un revêtement blanc, choisissez une teinte brune ou gris pour le revêtement de la paupière inférieure de l’intérieur.

Le prochain outil important est le mascara. Faire un point d’appliquer le mascara sur les cils supérieurs seulement, ce qui améliorera l’effet d’un oeil ouvert. Il existe deux types de mascara qui vous aideront à mettre en évidence les cils: (i) la formule d’allongement; et (ii) la formule d’épaississement. Commencez par appliquer délicatement le mascara allongeant les racines des cils tout en donnant coups vers le haut. Ensuite, appliquer plusieurs couches de mascara épaississant jusqu’à ce que tous les cils sont couverts par la racine à la pointe d’une manière encore.

L’application d’un fard à paupières est l’une des meilleures astuces de maquillage pour donner un aspect dramatique et attire l’attention à vos yeux. La clé pour faire vos yeux une caractéristique du visage est important en appliquant une couleur opposée de vos yeux aux paupières. L’application d’une telle couleur fera ressortir la couleur naturelle de vos yeux et de les faire ressortir. Par exemple, si vous avez les yeux verts, vous pouvez choisir n’importe quelle nuance qui a une teinte rougeâtre en elle. Des nuances rouges, comme le brun rougeâtre, du vin ou prune vont bien pour les yeux verts ou noisette. D’autre part, le brun est une couleur neutre des yeux, tellement n’importe quelle couleur serait bien sur les yeux bruns. Essayez nuances de bleu et de pourpre, mais veillez à ce qu’il n’entre pas en conflit avec votre couleur des yeux.

Enfin, les cils jouent un rôle important en soulignant vos yeux et pour les faire ressortir. Vous pouvez utiliser un recourbe-cils pour les faire apparaître à long et incurvé. Toutefois, veiller à ce que le bigoudi a un tampon mou et spongieux pour éviter tout dommage sur les cils. Si vous ne pouvez pas utiliser un recourbe, essayez faux cils, qui ont fière allure et d’améliorer vos yeux encore plus.

Pommettes servent à être une des caractéristiques les plus importantes dans la couverture d’un double menton. Pour mettre en valeur vos pommettes, vous aurez besoin d’une poudre bronzante, une poudre blush, et un surligneur. Choisissez une poudre bronzante qui est une nuance plus foncée que votre carnation. Contourner la section creux des joues avec la poudre bronzante, et le mélanger avec la composition globale. Appliquer la poudre bronzante dans une direction diagonale vers le haut, et vous avez terminé avec la première étape. Ensuite, vient le surligneur, qui permettra d’améliorer les lignes importantes de vos pommettes. Elle sera le reflet de lumière sur vos pommettes tout en les soulignant; n’oubliez pas de fusionner le surligneur correctement avec la composition globale ou il va s’ouvrir et regarder inégale. En outre, prendre la poudre blush pour commencer l’étape la plus importante du processus. Haut les pommes de vos pommettes avec une rose ou pêche ombre rougir tout en l’appliquant en diagonale des pommettes vers votre cuir chevelu. Concentrez-vous sur l’ensemble de la section supérieure de la pommette et de rendre les fonctions plus visible.

Sélectionnez la ligne de la mâchoire

Pour détourner l’attention de votre double menton, d’améliorer votre mâchoire. Pour cela, vous aurez besoin d’une poudre bronzante et poudre qui est une nuance plus foncée que votre carnation; la même nuance de la fondation sera approprié. Bien que une poudre bronzante rose de ton convient le ton juste de la peau, d’un ton brun bronzer fonctionne à merveille pour un teint de peau plus foncée. La poudre bronzante peut être utilisé comme une alternative à la fondation (mentionné au tout début), et il peut donner un look plus naturel.

Focus sur les lèvres

Le plus simple est le mieux, c’est le truc qui va travailler ici. Il est important d’être très prudent tout en insistant sur les lèvres parce qu’ils sont à proximité de votre région double menton. Si vous essayez d’en faire trop avec les lèvres, il attirera automatiquement l’attention vers le double menton. Ainsi, ne pas expérimenter beaucoup avec vos lèvres, et essayer de choisir un rouge à lèvres teinte neutre; même une nuance de brillant à lèvres peut faire l’affaire.

Show Off le décolleté

Ce n’est pas un truc de maquillage, encore un facteur très important qui joue un rôle majeur dans la clandestinité votre double menton. Les femmes, qui ont un double menton, essaient de le cacher avec les cheveux, en portant colliers, ou colliers de collier serré. Mais, Mesdames, comprendre que vous allez dans la mauvaise direction. La chose la plus importante requise pour cacher un double menton est d’améliorer et de montrer votre décolleté. Si vous avez tendance à garder les cheveux courts, ne pas les couper au niveau du menton comme il attirer l’attention sur votre menton. Au lieu de cela, les garder court et au niveau des joues, car il mettra en valeur vos pommettes encore plus.

Avec les conseils de Maquillage pour cacher un double menton, il doit être clair pour vous que lorsque vous essayez de cacher un double menton, le meilleur truc est de mettre en valeur vos autres traits du visage attrayant, détournant ainsi l’attention du menton vers eux. En outre, continuer avec les menton et du cou exercices pour obtenir une solution naturelle et mieux pour un double menton.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE