6 Conseils de beauté pour mieux regerds lorsque vous avez dormi

0
598

maquillage pour dormir

Fin des nuits et tôt le matin signifient plupart d’entre nous sont en retard de temps en temps, surtout quand nos lits chauds sont beaucoup plus attrayant que se diriger vers la porte. Les matins que nous cliquez sur le bouton snooze et se retrouver avec un minimum de temps pour se préparer, quels conseils beauté pouvons-nous utiliser pour assurer nous regardons notre mieux et pas comme nous vient de sortir du lit ?

Depuff

Lorsqu’il s’agit de projeter hors du lit avec seulement dix minutes pour embellir, il s’agit de dé-gonflant votre peau endormie. Annie Tevelin, maquilleur et fondateur de skinowl, propose d’aller directement à la congélation et masser un cube de glace sur tout le visage. Le facteur de refroidissement aura les poches sur la peau fatiguée et vous faire paraître plus éveillé. D’autre part, appliquer une base hydratante de levage pour rehausser la peau et lisser les rides d’oreillers. Balayer teintes nude similaires sur les yeux, les lèvres et les joues de minimiser toute rougeur sur les joues et yeux injectés de sang.

Plus : 7 Mauvaises Habitudes Beauté à Briser

égayer les yeux

Appliquer l’eyeliner blanc ou beige sur le bord inférieur de vos yeux et sur le dessus des paupières sur les lignes des cils supérieurs, suggère fleurs de cerisier fondateur Jellaine ross. Si la promesse des yeux plus grands et plus lumineux prospectifs n’est pas assez, Ross dit aussi que c’est le truc que les anges de Victoria Secret utilisent pour regarder leur meilleur. Ensuite, appliquez une mince bande de eye-liner noir sur le dessus de la ligne des cils supérieurs. Ross dit que vous pouvez également appliquer sur la ligne de cils inférieurs, mais pas sur le bord intérieur et pas tout le chemin vers le coin interne de vos yeux pour éviter de faire l’oeil plus petite. Appliquer un fard à paupières lumière sur les paupières, comme un blanc ou pâle pêche ombre nacré.

Belle au bois dormant

Utiliser une taie d’oreiller de satin plutôt que le coton standard. Le satin lisse empêche le développement de lignes de sommeil sur votre visage, qui est un don mort que vous venez a sauté hors du lit, dit l’organisation spécialiste Jamie Novak.

Planifier à l’avance

Avoir un « go-to » coiffure que vous avez déjà mis au point à la main, dit Novak. essayez un joli clip spécialité qui donnera un désordre, chignon ébouriffé une allure classique, plus poli. Garder votre accessoire de cheveux d’urgence dans un endroit désigné dans votre salle de bain que vous sachiez toujours où il est et ne sera pas perdré de temps à fouiller dans le tiroir pour le trouver.

Vous devriez également garder une petite trousse de maquillage pour dormir pré-rempli avec vos bases, Mme Novak. c’est le sac que vous pouvez saisir et aller à maquiller l’extérieur de la maison, ou tout simplement pour atteindre dans une course sans avoir à fouiller dans l’ensemble de votre tiroir.

Rattraper et manquer douche

Lorsque nous sommes toujours blotti dans nos feuilles, il est facile de choisir de dormir la douche. Si vos racines sont à la recherche un peu grasse, n’ayez pas peur: il suffit de vaporiser vos cheveux avec un petit jet rapide de shampoing sec, comme la poudre de Kérastase bluff shampooing sec, qui conquiert l’huile et les frisottis sans résidu blanc ou rigidité et est constructible en fonction de vos cheveux type et besoins, explique Nicholas Penna jr., propriétaire et styliste de plomb à saloncapri.

Mèches rebelles lisses

Une longue nuit dans le sac peut entraîner une certaine chevet assez horrible, alors assurez-vous de lisser ces voies de migration avec un sérum ou de l’huile, dit Penna.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE