Meilleur maquillage pour peau grasse

0
504

maquillage pour peau grasse Recherche pour le maquillage qui conviendra à différents types de peau est dure. Et quand il s’agit de trouver le meilleur maquillage pour  peau grasse, alors plus de prudence doit être administré. C’est pourquoi nous avons fourni quelques conseils et astuces pour choisir le bon maquillage pour peau grasse, pour toutes les saisons …

Chaque fille rêve pour que la peau parfait pour chaque saison, mais chacun d’entre nous n’ont pas cette chance. Même si le maquillage est venu à nous comme notre sauveur, mais de trouver le bon maquillage pour peau grasse peut être un combat que beaucoup d’entre nous passent à travers afin de paraître à notre meilleur. La plupart du temps, la vérification des produits sans huile, le stockage sur un papier buvard, et se soucier de se boutons peut être si fatigant. Maintenant un de bonnes nouvelles pour les personnes ayant une peau grasse, c’est qu’il ne montre pas des signes précoces du vieillissement de la peau. Mais même que les bonnes nouvelles ne peut pas être. Il ya des occasions où vous devez utiliser le maquillage et l’application des bonnes est la clé ici.

Ce type de peau est rien, mais l’excès de sébum produit par les glandes sébacées, qui causer la peau pour avoir des pores dilatés, acné, points blancs et noirs, d’aspect huileux, et matité. La peau a tendance à être brillant, épais, et a imperfections gênantes. Les huiles ont tendance à couler des pores dilatés. Les causes peuvent être l’hérédité, les niveaux d’hormones, la grossesse, l’humidité ou par temps chaud, les pilules de contrôle des naissances, ou certains produits cosmétiques.

Quel est le meilleur maquillage pour peau grasse ?

Avant de trouver le meilleur maquillage, nous allons voir comment vous pouvez utiliser certains remèdes maison facile à obtenir que belle peau. Tout d’abord, il est important de boire au moins 8 verres (8 onces chacun) d’eau pure par jour. Cela permet de garder la peau hydratée et faire briller moins. Deuxièmement, l’application de jus de concombre ou d’hamamélis sur votre visage permet de maintenir le niveau de la peau de pH. En outre, vous devriez éviter d’utiliser des fondations à base d’eau et de garder du papier buvard. Lorsque vous suivez ces conseils, vous pouvez être sûr que votre peau est bien pris en charge.

Meilleur maquillage Fondation :

Il ya des entreprises cosmétiques qui font fondations spécifiques peau tons. Assurez-vous d’obtenir une base de haute qualité qui n’est pas aggraver ou obstruer vos pores, et l’apparence de votre peau est encore. Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir la meilleure base.

Bâtons de la Fondation :

Toujours acheter fondation qui est un ton plus clair que votre carnation. Cela donnera un aspect naturel à votre maquillage. Bâtonnets de la Fondation couvrent le regard brouillé et peuvent tenir pendant de longues heures.

Fond de teint minéral :

Bien que l’utilisation de maquillage minéral pour les peaux grasses, il ya certaines lignes directrices que vous devriez suivre. Ne pas utiliser fondations minérales pendant les hivers. Cette saison est généralement sec et le fond de teint minéral rendra votre peau plus sèche et grasse à certains endroits. Fonds de teint liquides avec de la poudre minérale peut être un moyen d’échapper à ces questions. La fondation doit être de 100% de minéraux purs.

Fond de Teint Poudre :

Au lieu d’utiliser un fond de teint liquide, de poudre fondations sont beaucoup plus efficaces. Ils restent en place et absorbent l’excès de sébum de la peau. De plus, avec la Fondation de poudre, vous pouvez appliquer autant d’applications que vous voulez, mais seulement après le lavage et le nettoyage de votre visage.

Fondation avec FPS :

Si vous choisissez d’aller avec des fonds de teint liquides, consultez le SPF (Sun Protection Factor) sur l’étiquette. Le nombre indique combien d’heures le SPF dure. Il ya beaucoup de fondations avec SPF 15 et SPF 30 disponibles sur le marché. C’est un gros bonus pour les fondations, car il fournit une couverture maximale pour votre peau.

Vérifiez bases mates à couverture complète, plutôt que les fondations de couverture légères ou moyennes qui ne durent pas longtemps. Vérifiez les ingrédients sur les fondations qui dit « Pour la peau grasse ». Ne pas utiliser vos doigts pour appliquer le fond de teint, utiliser uniquement une éponge de maquillage. Cela permettra d’éviter de se propager plus d’huile sur votre visage.

Conseils pour Sélection de maquillage :

Acheter des fondations qui contiennent du dioxyde de titane, un protecteur solaire naturel.
Évitez les produits qui ont l’alcool en eux, en particulier SD40.
L’argile de kaolin utilisé dans les fondations empêchera la formation de l’excès d’huile sur votre visage.
Base d’oxyde de zinc est le meilleur maquillage pour la peau sujette à l’acné, car il est anti-inflammatoire.
Assurez-vous qu’il contient séricite, ce qui réduit l’apparence des pores dilatés et aide à absorber l’excès d’huile.
Assurez-vous de parler à un dermatologue, avant de commencer tout traitement de la peau ou en sélectionnant le bon maquillage pour peaux à tendance acnéique qui est huileuse. Accutane ou d’actualité rétinoïdes sont des dérivés de la vitamine A, qui ont fait leurs preuves pour réduire la quantité d’huile la peau produit.

Remèdes à la maison pour les soins de la peau :

  • Appliquer en peu de maquillage que possible; votre peau a besoin de respirer correctement.
  • Nettoyez votre visage tous les jours avec du lait de nettoyage, au moins deux fois par jour.
  • Hydratez avec une lotion sans huile qui contient un FPS 30.
  • Utilisez du papier buvard pour absorber l’excès d’huile. Vous pouvez également l’utiliser, alors que vous avez sur le Maquillage Blonde Yeux Bleus.
  • Si vous devez utiliser un savon pour se laver le visage, utiliser du savon de soufre.
  • Évitez de manger trop d’aliments gras.
  • Une alimentation riche en protéines, beaucoup de légumes verts et de fruits frais.
  • Savoir prendre soin de votre peau et les produits à utiliser ne sera pas seulement bénéfique pour l’entreprise, mais aussi sur le long terme. Utilisez aussi peu fondé que possible, il durera plus longtemps et ne cherchera pas lourde comme si elle s’agglutine sur. Si vous êtes confus sur la façon dont vous devez prendre pour trouver le bon maquillage pour vous-même et les produits qui seront fonction de votre type de peau, consultez votre dermatologue. Vous ne pouvez prendre l’initiative d’avoir une peau saine.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE