Maquillage Pour Yeux Bleus

0
566

maquillage pour yeux bleu

 

Vêtu de noir complète un regard bleu froid – et avec le bon maquillage pour yeux bleus , ces baby blues sera encore plus brillant. Si vous voulez célébrer votre couleur des yeux rare avec un pâle, journée palette de maquillage ou de prendre un look spectaculaire (et votre petite robe noire) à une fête de fin de soirée, vos spectateurs bleus ne peuvent pas s’empêcher d’être tête-tourneurs.

Ice Queen :

Vos yeux bleus reflètent la lumière pour un cool, étang-lac regard. Vêtu de noir – une couleur froide – améliore le bord de glace de votre regard rare. Pour jouer jusqu’à ce regard froid, ajouter des couleurs plus fraîches à votre peau. rouge à lèvres prune, blush rose-lavande et ombres à paupières dans les gris, bleus et violets vous donnera un regard sexy qui fera fondre les coeurs – même si elle fait n’importe qui salit avec vous séisme dans ses bottes!

Friendly Fire :

Si vous préférez éclairer une pièce avec un regard amical, lancez votre regard bleu et costume noir avec des couleurs chaudes. Peach ou rouge à lèvres corail est un maquillage pour yeux bleus de jour d’amusement, tandis que le rouge va rendre vos lèvres le point focal sexy de votre visage. Une amende saupoudrage de poudre bronzante ou blush abricot garde joues cherchent chaud. Pour les yeux bleus, « Real Simple » recommande eyeliner brun pour améliorer des taches d’or dans vos iris. Une riche en cuivre, abricot, or ou chocolat ombre à paupières se réchauffent les mirettes pour finir le look de feu.

Beauté bleue :

Un costume noir laisse vos yeux avec un bruit surprenant de couleur, alors pourquoi ne pas les laisser demeurent le point focal de votre visage? Apportez la couleur bleue riche de vos spectateurs avec des couleurs subtiles, comme les gris et d’argent enfumés. Gris eye-liner et fard à paupières argent créer un regard envoûtant, que ces teintes font votre regard plus bleu en contraste. Pale, blush et rouge à lèvres naturel aussi garder vos yeux en regardant sombre et saisissante.

Back in Black :

Une autre façon de faire vos yeux se démarquer? Porter maquillage noir qui correspond à votre tenue. Ce choix audacieux vous donne un look soigné mis-ensemble qui attire l’attention à vos vêtements noirs, tout en laissant la couleur à vos mirettes. Rich eye-liner noir et une dose généreuse de fouet-mascara allongeant noir font le look dramatique. Vous pouvez même ajouter le fard à paupières noir pour vos paupières – ou au moins une marine gris ou noir minuit. Gardez-brillante pour une teinte argentée, qualité de réflexion qui éclaire l’impact de noir pur. Si vous gardez le reste de votre maquillage minimal, l’obscurité de votre maquillage pour yeux bleus avec un tirage attention à vos baby bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE