Maquillage yeux bleus et Cheveux marrons

0
622

Maquillage yeux bleus et Cheveux marrons

Les femmes ayant une peau bronzée, les cheveux bruns et les yeux bleus ont une combinaison de beauté de tout-américaine fille et fille de plage en un.

Des célébrités comme Nadia Bjorlin, Adriana Lima, et Elizabeth Hurley sont tous connus pour avoir ces caractéristiques et les emportant avec perfection.

Voici quelques conseils de maquillage pour peau bronzée, les cheveux bruns et les yeux bleus.

Nous allons couvrir conseils de maquillage pour les sourcils, fond de teint et anti-cernes, maquillage pour les yeux, fard à joues couleurs, et les couleurs pour les lèvres.

Sourcils :

  • Assurez-vous de garder vos sourcils assez sombre afin que votre bronzage ne les maîtrise pas. Le soleil sera parfois alléger naturellement vos sourcils. Puisque vous avez les cheveux foncés sur votre tête, vous ne voulez pas les sourcils plus léger que vos cheveux.
  • Donnez à vos sourcils une forme mince avec un arc flatteur, comme les sourcils de Nadia Bjorlin dans l’image ci-dessus. Même si vous avez les cheveux foncés et les cheveux noirs regarde souvent bonne avec des sourcils plus complètes, votre regard doit être lisse afin que les gens concentrent leur attention sur vos yeux bleus.

Fondation et Concealer :

  • Si vous obtenez un bronzage du soleil naturel ou d’une lampe de soleil, les chances sont que votre peau sera surtout sans tache. Même si, assurez-vous d’obtenir un anti-cernes que vous pouvez utiliser pour l’évasion occasionnelle ainsi que pour la peau fine sous vos yeux. Assurez-vous d’acheter le cache-cernes tandis que votre peau est à son apogée bronzage afin que vous n’achetez pas un produit qui est trop léger pour se fondre dans la suite.
  • Soyez conscient que lorsque vous achetez fondation et anticernes pour votre peau bronzée, vous aurez besoin de maintenir la même couleur de peau aussi longtemps que vous avez le produit. Si votre bronzage varie de mois en mois, envisager également l’achat de fondation et anticernes qui correspondent à votre entre-temps de bronzage. Si vous êtes naturellement bronzage, alors obviiously un seul ensemble de produits est nécessaire.

Maquillage des yeux :

  • Toujours utiliser le mascara noir afin que vos cils ne sont en concurrence pour l’attention avec votre couleur de peau.
  • Utilisez une mince couche d’eye-liner noir au cours de la journée. La nuit, utiliser une couche plus épaisse pour le théâtre, et aussi essayer eyeliner bleu pour un look exotique.
  • Vos meilleures couleurs de fard à paupières seront bleu, gris, et rose.

Blush Couleurs :

  • Les roses et les bruns seront vos meilleures couleurs de blush.
  • Toujours porter des traces de votre blush sur d’autres parties de votre visage – autour de vos temples, votre front, et le nez. Cela rend votre visage un aspect coordonné en couleur, plutôt que la couleur est concentrée uniquement sur vos joues, par exemple.

Lip Couleurs :

  • Les nuances de lèvres qui semblera le meilleur sur vous sont roses moyennes, des bruns doux et violettes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE