Les Meilleurs Conseils D’emballage De Beauté

0
493

meilleurs conseils d'emballage de beautéVoyager est toujours amusant, si vous vous dirigez quelques miles de là ou la jet-set sur ​​la Méditerranée (une fille peut rêver, non?). la seule chose difficile est de décider ce que pour emballer, à la fois pour vous et votre famille et votre trousse de maquillage. nous comprenons également comment dommageable heures passées sur un plan peut être et ce que différentes températures et des climats pouvons faire pour votre peau! Voici trois éléments pour rendre le voyage encore plus facile.

Lire aussi : Maquillage pour les yeux sensibles

– 1 Aubrey Organics herbessence démaquillant pour les yeux :

Personne ne veut traîner toute leur bouteille de démaquillant pour les yeux en vacances avec eux, ce qui rend ce mini taille parfaite pour se glisser dans votre sac de Voyage (vous pouvez également l’utiliser pour supprimer maquillage pour le visage trop). les ingrédients naturels se sentent tellement apaisant sur les yeux après un long vol.

– 2 Camomille Jurlique brume apaisante :

Garder votre peau hydratée sur un plan est très important, car la cabine climatisation sèche sévèrement tout cela. cette brume visage garantit que votre peau reçoit l’humidité dont vous avez besoin et la camomille aide à garder le calme et détendu, il peut même vous aider à aller dormir! donner à vos cheveux un spritz trop pour aider à combattre statique.

– 3 Solano sèche 3300 Xtralite :

Une mini version de votre sèche-cheveux préférée est si facile à ranger dans votre sac, et veille à ce que vos serrures restent en beauté tout le temps que vous êtes loin. Toutefois, si vous allez dans un endroit chaud et humide, ne vous embêtez pas avec le sèche-cheveux. emballer les accessoires et les épingles à cheveux supplémentaires au lieu de créer updos amusantes qui va garder votre cou au frais.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE