Naturelles Idées de maquillage des yeux

0
541

Naturelles Idées de Maquillage des yeuxComme dit le proverbe, les yeux sont le miroir de l’âme. Vous pouvez améliorer et définir vos yeux en portant maquillage. Naturelles Idées de Maquillage des yeux bleus naturel tend à être le plus flatteur. Vous voulez que les gens vous remarquent, pas votre maquillage. Les couleurs naturelles d’améliorer tout ce que vous avez déjà, et naturel signifie généralement des couleurs neutres appliquées avec une main molle.

application
Appliquer des couleurs neutres de fard à paupières dans des tons chauds, comme taupe, crème ou brun. Pour faire ressortir vos yeux sans ajouter des couleurs non naturelles, appliquer la teinte la plus claire de l’ombre de vos cils à votre front. Appliquer une couleur taupe foncé au pli de la paupière et bien mélanger. Stick avec des couleurs chaudes à proximité de votre propre couleur de peau.

eyeliner
Utilisez un crayon eye-liner dans une couleur, peut-être brun, et le mélanger à bien. Appliquer l’eye-liner comme près de votre ligne des cils supérieure que possible. Smudge il entre vos cils pour les rendre plus épais. Si vous voulez utiliser sur le fouet ligne inférieure, l’utiliser avec parcimonie. Prenez le fard à paupières sombre que vous avez utilisé dans votre pli et l’appliquer sur l’eye-liner à mélanger.

cils
Utilisez un recourbe-cils et appliquer le mascara clair ou brun. Un recourbe-cils rendra vos cils plus luxuriante, sans avoir à ajouter trop de naturelles Idées de maquillage des yeux. Si vous voulez un look naturel, utiliser le mascara clair juste pour faire vos cils plus brillant. Si vous choisissez un mascara neutre, appliquer une ou deux couches.

surligneur
Si vous ne voulez pas porter de fard à paupières, envisager d’ajouter un peu de surligneur liquide sur vos paupières et jusqu’à votre front-os. La plupart des surligneurs liquides sont blanc et brillant. Vous avez des options pour surligneurs avec des tons de rose ou de bronze. Celles-ci pourraient être mieux si vous avez des tons chauds dans votre peau. Ils donneront à vos yeux un éclat subtil et éclat.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE