Ne pas porter de maquillage des yeux votre visage sain?

0
518

maquillage des yeux votre visage sain

Produits chimiques :

Le goudron de houille, une substance cancérigène, et de formaldéhyde ne sont que deux des nombreux produits chimiques toxiques qui peuvent être trouvés dans le mascara; ils peuvent être cachés sous différents noms sur la liste des ingrédients. Les métaux lourds sont également des produits courants dans les ombres à paupières, eye-liner et le mascara. Vérifiez quels sont les ingrédients de vos produits de maquillage contiennent pour éviter l’absorption de ces produits chimiques à travers la peau. En outre, le maquillage des yeux est facilement contaminé par des bactéries et doit être fréquemment nettoyé ou remplacé. Biochimiste Richard Bence suggère l’utilisation de maquillage bio comme une alternative aux produits avec des produits chimiques agressifs.

Problèmes de peau :

Produits chimiques de côté, plusieurs problèmes de peau peuvent résulter de porter trop de maquillage pour les yeux ou le porter trop longtemps. Le maquillage peut obstruer les pores, causer de l’acné et généralement irriter la peau. Les personnes à peau sensible peuvent éprouver des éruptions cutanées ou des démangeaisons, yeux injectés de sang lorsque vous portez le maquillage des yeux. Achetez une formule plus douce si vous avez la peau sensible, et toujours se débarrasser d’un produit si vous avez une réaction allergique à ce produit.

Dormir dans Maquillage yeux bleus :

Dormir avec votre maquillage sur n’est jamais une bonne idée. Laissant mascara sur vos cils peut faire se détachent, et les particules de fard à paupières peut pénétrer dans vos yeux, les irriter. En outre, de dormir sur votre taie d’oreiller après avoir porté le maquillage au lit peut déteindre sur votre peau et produire des bactéries sur votre visage, causant des évasions. Toujours nettoyer votre visage avant de frapper le foin, qui vous aidera à éviter l’infection.

Conseils :

Lorsque vous prenez des précautions quant à ce que les produits chimiques sont à votre maquillage, porter du maquillage des yeux ne rend pas nécessairement votre visage malsain. Maquillage régulièrement nettoyer les pinceaux avec de l’eau et du savon, et de ne jamais partager produits pour les yeux avec n’importe qui, pour éviter la contamination. Jetez mascara après trois mois; crayons pour les yeux et les ombres peuvent être utilisés pour un maximum de deux ans.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE