Maquillage pour rendre votre nez semble plus petit

0
592

Maquillage pour rendre votre nez semble plus petit

 

Il ya beaucoup de gens qui sont insatisfaites de la forme ou de la structure de leur nez. Un des gélinottes les plus courantes que les gens ont, c’est que leur nez est trop grand. Mais avec la technique de maquillage droite, vous pouvez rendre votre nez plus petite.

Beaucoup d’entre nous n’aiment pas la forme ou la taille de notre nez; soit elle est trop longue, très étroite ou courte ou trop grand. Si vous êtes bénis avec un plus de nez proéminent qui est un peu sur la taille plus grande, alors vous devez être à la recherche de moyens pour le faire apparaître plus petit. Bien que la chirurgie plastique est une option qui vous est ouvert, il est à la fois coûteux et douloureux. Donc, y at-il d’autres moyens par lesquels vous pouvez faire votre grand nez apparaissent plus petits et plus en proportion de votre visage sans avoir recours à la chirurgie plastique? Oui, il est certainement un moyen de sortir et qui est la magie du maquillage. Avec les trucs et astuces de maquillage droite, vous pouvez rendre votre nez semble plus petit qu’il ne l’est réellement. Ce type d’application de maquillage utilisé pour sculpter votre visage afin d’améliorer vos caractéristiques et de minimiser les failles dans la structure de votre visage est connu comme le remodelage. Vous aurez besoin d’un peu de pratique pour maîtriser cette technique de maquillage correcteur. Ici, nous allons apprendre à faire votre nez semble plus petit avec le maquillage.

Comment faire apparaître plus petit nez Utilisation maquillage

Le contour de nez pour le faire paraître plus mince ou plus petit est tous sur l’utilisation de la technique de maquillage droite. Pour le contour de votre nez pour le faire apparaître plus petit, d’abord, vous aurez besoin des bons outils, c’est à dire, le bon Maquillage Blonde Yeux Bleus.

  • fondation
  • Fond de teint foncé, mat
  • bronzer
  • soulignant la crème
  • poudre libre
  • Pinceau blush angle
  • maquillage éponge

Voici les étapes que vous devez suivre pour minimiser l’apparition d’un grand nez avec le maquillage.

  • Tout d’abord, appliquer la base plus foncée sur les côtés du nez en partant de la racine du nez au pli des narines. Il est préférable de choisir un fond de teint crème, car il est facile de travailler avec. Assurez-vous que la couleur de base que vous choisissez pour le remodelage est au moins deux tons plus foncé que votre fond de teint habituel. Si vous utilisez une teinte plus claire de la fondation, le contour ne sera pas perceptible et si vous allez tout sombre, le nez sera pas naturelles.
  • Une fois que vous avez appliqué la fondation sombre sur les côtés de votre nez, mélanger le fondement extérieur vers vos joues avec une éponge de maquillage. Assurez-vous de mélanger le fondement même soigneusement près des narines ainsi que le maquillage semble transparente. Alliant le fondement est la clé de la réussite contours.
  • Ensuite, appliquez une crème de mise en évidence au centre de votre nez dans une fine ligne à l’aide d’un pinceau blush angle.
  • Ensuite appliquer fond de teint habituel sur votre visage, en s’assurant que vous mélangez parfaitement le long des côtés du nez et le long de vos cheveux.
  • Appliquer bronzer sur vos pommettes et le pont de votre nez. Cela donnera à votre maquillage un aspect naturel et ensoleillées.
  • Enfin, la poussière un peu de poudre libre sur votre maquillage de jeter les bases. Cela permettra également de vous assurer que votre maquillage dure toute la journée.

Conseils maquillage pour minimiser un grand nez :

  1. Décrivant n’est pas le seul moyen par lequel vous pouvez faire un grand nez apparaissent plus petits. En mettant en évidence une autre caractéristique de votre visage, vous pouvez minimiser l’importance et de détourner l’attention d’un grand nez.
  2. Utilisez un rouge à lèvres brillant avec un soupçon de paillettes pour attirer l’attention sur vos lèvres. Un rouge à lèvres scintillant doux sera également égayer votre visage.
  3. Mettez en valeur vos pommettes en appliquant un blush rose couleur pêche doux. Vous pouvez également utiliser une poudre bronzante pour le contour de vos pommettes. Cela aidera à enlever l’attention de votre nez.
  4. Choisir la bonne coiffure va également un long chemin à faire un grand nez apparaissent plus petits. Évitez gominés coiffures ou coiffures droites poker. Au lieu de cela, optez pour un chignon lâche ou le curling extérieur coiffure en couches. Aussi, évitez les coups qui sont coupés droit sur ​​le front. Cela réduit la durée de votre front et il attire l’attention sur votre nez.
  5. Évitez de porter des bagues ou des goujons nez si vous avez un grand nez. Portant anneaux dans le nez fera de votre nez le centre de l’attention.
  6. Une autre façon de détourner l’attention de votre nez, est de porter le maquillage des yeux dramatique. Un eyeliner ailes avec l’abondance de mascara look attrayant et élégant.
  7. Vérifiez toujours votre maquillage finale dans l’éclairage naturel pour vous assurer que votre visage ne ​​semble pas très composé. Alors que le contour de nez, vous devez vous rappeler que les couleurs foncées ont tendance à réduire l’accent et reculer une zone, tandis que les couleurs claires en surbrillance. En fin de compte, ce qui rend le nez semble plus petit est une question de l’utilisation de la technique de maquillage droite.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE